Sorties 2016
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2016
La note de SV sur le Laga 8 yo donne bien envie - et en plus, il approuve leur choix d'annoncer l'âge 
En même temps, c'est Lagavulin, à quoi d'autre pouvait-on s'attendre ?!SLK a écrit :La note de SV sur le Laga 8 yo donne bien envie - et en plus, il approuve leur choix d'annoncer l'âge
ça ne peut être que bon !!!
Fix'dSteph2A a écrit :En même temps, c'est Lagavulin, à quoi d'autre pouvait-on s'attendre ?!
ça ne peut être que surnoté !!
Ils ont déjà dévoilé la bouteille prévue pour le Feis Ile dans le cadre de la célébration du 200ème anniversaire de la création de la distillerie?SLK a écrit :La note de SV sur le Laga 8 yo donne bien envie - et en plus, il approuve leur choix d'annoncer l'âge
Euh je ne crois pas que ça soit le Laga Feis Ile 2016RX21 a écrit :Ils ont déjà dévoilé la bouteille prévue pour le Feis Ile dans le cadre de la célébration du 200ème anniversaire de la création de la distillerie?SLK a écrit :La note de SV sur le Laga 8 yo donne bien envie - et en plus, il approuve leur choix d'annoncer l'âge
C'est bien la bouteille du bicentenaire par contre.
aphex a écrit :Fix'dSteph2A a écrit :En même temps, c'est Lagavulin, à quoi d'autre pouvait-on s'attendre ?!
Quelqu'un ici s'amuse à déformer mes propos...
Bon, en même temps, il n'est peut-être pas entièrement faux que SV soit d'un certain parti pris avec Laga.
Tout comme il peut l'être avec Talisker par exemple.
Sauf que ce dernier, notamment le 10 ans, est réellement surnoté.
Alors que Lagavulin, c'est intrinsèquement bon.
-
wisekycourse
- Maître distillateur

OUI , très bon !
OUI , très bon !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Rhôôôoooo, le vilain.aphex a écrit :Fix'dSteph2A a écrit :En même temps, c'est Lagavulin, à quoi d'autre pouvait-on s'attendre ?!
Très subjectif tout ça. Je ne suis pas loin des cotes de SV concernant le Talisker 10yo qui oscille entre 88 et 89 in my books. Je trouve que c'est un malt qui met la pâtée à pas mal d'autres plus vieux et/ou plus chers. J'aime vraiment beaucoup.Steph2A a écrit : Bon, en même temps, il n'est peut-être pas entièrement faux que SV soit d'un certain parti pris avec Laga.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Il est clair que Serge a un faible pour les whiskys tourbés.
Tout comme il ne raffole pas des whiskys gourmands, pour ne pas dire des whiskys "desserts".
Tout comme il ne raffole pas des whiskys gourmands, pour ne pas dire des whiskys "desserts".
Tout a fait subjectif, on est d'accord !dede a écrit :Très subjectif tout ça. Je ne suis pas loin des cotes de SV concernant le Talisker 10yo qui oscille entre 88 et 89 in my books. Je trouve que c'est un malt qui met la pâtée à pas mal d'autres plus vieux et/ou plus chers. J'aime vraiment beaucoup.Steph2A a écrit : Bon, en même temps, il n'est peut-être pas entièrement faux que SV soit d'un certain parti pris avec Laga.
Je n'ai pas pensé à ajouter les smileys pour signifier l'ironie de mon intervention
Après tout, à chacun son mauvais goût
- ManoCornuta
- Maître distillateur

Il exagere quand meme un peu sur lagavulincanis lupus a écrit :Il est clair que Serge a un faible pour les whiskys tourbés.
Sortie prochaine d'un Benriach Cask Strength, pour suivre l'exemple de la série CS de Glendronach.
Vivement !
Vivement !
Quid du nouveau laphroaig lore ?
Nouvel embouteillage Eiling Lim
Caol Ila 9yo 2006/2015 (51.2%, 11th Release, 109 Bts.)
Le prix?
Hum..
119€ la bouteille hors frais de port
Caol Ila 9yo 2006/2015 (51.2%, 11th Release, 109 Bts.)
Le prix?
Hum..
119€ la bouteille hors frais de port