Whisky Live Paris 2010
Re: Whisky Live Paris 2010
Alors, je veux bien "me risquer sur le bizarre". 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Un Brora TWA Private Stock 1982 devrait etre present au live mais cher, 275 euros 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
A ce prix là, il a intérêt à tuer sa maman...
C'est peu cher comparé aux 400€ et des brouettes que réclamait DL pour leur Brora 81 en version platinum, cette année au WITC...
Très très bon, ce brora. Mais les 30 ans OB sont moins cher(et meilleurs pour les meilleures années)donc plus intéressant.pompix a écrit :C'est peu cher comparé aux 400€ et des brouettes que réclamait DL pour leur Brora 81 en version platinum, cette année au WITC...
MARS
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est pas grosso modo le prix d'un OB équivalent ?ALouis a écrit :Un Brora TWA Private Stock 1982 devrait etre present au live mais cher, 275 euros
J'ai payé mon 30yo de 2004 15% moins cher... 
On peut trouver du Brora 30 ans 2004 à 250 euros et c'est une des références de la distillerie.
je ne doute pas que Carsten nous a sélectionné un superbe fût mais j'attends d'y gouter au Live.
je ne doute pas que Carsten nous a sélectionné un superbe fût mais j'attends d'y gouter au Live.
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Moi aussi, moi aussi !ALouis a écrit :On peut trouver du Brora 30 ans 2004 à 250 euros et c'est une des références de la distillerie.
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Et nous on attend vos retours les plus rapides possibles sur le forum... 
et si tout va bien, le Brora 30 ans de cette année sera disponible :-) Dans tous les cas, je me réjouis de déguster le Brora de Carsten
Il y aura probablement à nouveau l'un ou l'autre single cask glendronach.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Bon finalement peu de chance que le Brora 1982 TWA soit arrivé pour le live
Il sera vendu ensuite par LMDW mais ce sera donc mission impossible pour y gouter avant achat.
Il sera vendu ensuite par LMDW mais ce sera donc mission impossible pour y gouter avant achat.
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Hello tout le monde,
Bon, je ne vais pas déblatérer 107 ans, on s'est fait entuber sévère avec l'ami Korova.
La faute à qui ? On s'en fout !
Le fait est que nous sommes trop dégoûtés, nous n'aurons pas nos Pass VIP.
Ce message a pour but de demander de l'aide de toute urgence, si nous sommes encore sauvables...
Si quiconque connait un moyen d'obtenir 2 Pass VIP, revente ou autres, qu'il me contacte de toute urgence via mp.
Merci.
PS : J'ai les glandes sévère, et je crois que mon François aussi...
Bon, je ne vais pas déblatérer 107 ans, on s'est fait entuber sévère avec l'ami Korova.
Ce message a pour but de demander de l'aide de toute urgence, si nous sommes encore sauvables...
Si quiconque connait un moyen d'obtenir 2 Pass VIP, revente ou autres, qu'il me contacte de toute urgence via mp.
Merci.
Ben whisky alors !pompix a écrit :Hello tout le monde,
Merci.
J'allais justement te demander ce qu'il en était de vos pass VIG (Very Important Goret)...
Faudra que tu nous expliques comment ça a pu se passer !
Et directement via LMDW, y a rien à faire ?
Paris