Les séries télé aussi

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Olivier.M
Maître de chais
Maître de chais

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Olivier.M »

Je viens de finir la saison 3 de Boardwalk Empire. Super série, l'une des mieux que j'ai vu avec le Trône de fer. Scénario riche et profond. Steve Buscemi est magistral.
Quand au whisky, ils ne parlent que de ça. L'immersion dans l'époque est vraiment bien faite.
Ils ont même sortie un blend pour l'occasion.
Image
Rodez, Aveyron
Image
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Presque fini de regarder les 2 premières saisons de "strike back". Vraiment excellent de chez excellent.
Très bien filmé(sans compter que les paysages sont souvent magnifiques), plein de rebondissements et de suspens, du sexe, de l'action et au moins un camion de munitions tiré à chaque épisode (avec le semi remorque des pompes funèbre qui suit).
Bref, tout ce que j'aime! :clap:

Avec le désert quasi total des séries à l'heure actuel, c'est d'autant plus appréciable.

MARS

PS : Amateurs de scénarios ou l'on coupe les cheveux en 4 s'abstenir.
Charleroi, Belgique
Ploc
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Ploc »

Merci
Olivier.M a écrit :Je viens de finir la saison 3 de Boardwalk Empire. Super série, l'une des mieux que j'ai vu avec le Trône de fer. Scénario riche et profond. Steve Buscemi est magistral.
Quand au whisky, ils ne parlent que de ça. L'immersion dans l'époque est vraiment bien faite.
Image
Tu as déjà regardé The Wire ? Et Rome ?
HBO rules
Greg, Nancy (France) Image
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Hier soir, avons regardé les 2 premiers épisodes de La gifle, pas cellle que balance Lino Ventura à Isabelle Adjani, mais celle que flanque à un gamin intenable (que tout le monde a envie de baffer depuis un bon moment) le cousin d'un brave père de famille pris dans la crise de la quarantaine pendant un barbecue organisé, justement, à l'occasion de ses 40 ans.
Et comme ça se passe en Australie, et comme la mère du chiard ne sait que le cajoler pour le consoler d'avoir arraché les plantes, explosé les CD du père, massacré la manette de jeu des enfants, et flanqué des coups de batte de base-ball au cousin venu s'interposer (d'où la baffe), eh bien la chose prend des proportions effrayantes.

Mais tout cela n'est qu'un argument pour plonger tour à tour et en flash-back dans la vie actuelle et passée de chacun des "amis"... Et là, c'est effrayant...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Ploc a écrit : HBO rules
Et les Sopranos, Six feet Under, Oz, Dream On (je me demande si elle a bien veilli celle-là ^^)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

3 épisodes de downtown abbey.
Pas vraiment mon style, mais j'aime encore bien.
Charleroi, Belgique
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

J'ai commencé House of Cards, qui a débuté sur Canal, génial !!! (réalisation et écriture au top, acteurs de haut niveau : Kevin Spacey, Robin Wright, le mec qui joue le congressman alcoolique et toxico...)
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
ptitdadou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ptitdadou »

Chris a écrit :J'ai commencé House of Cards, qui a débuté sur Canal, génial !!! (réalisation et écriture au top, acteurs de haut niveau : Kevin Spacey, Robin Wright, le mec qui joue le congressman alcoolique et toxico...)
+1

Kevin Spacey est énorme en monstre de manipulation et de cynisme. Les images sont également superbes. Par contre je ne sais pas si l'intrigue va pouvoir tenir la route sur une, voire plusieurs saisons.
Image
dagde
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dagde »

ptitdadou a écrit :
Chris a écrit :J'ai commencé House of Cards, qui a débuté sur Canal, génial !!! (réalisation et écriture au top, acteurs de haut niveau : Kevin Spacey, Robin Wright, le mec qui joue le congressman alcoolique et toxico...)
+1

Kevin Spacey est énorme en monstre de manipulation et de cynisme. Les images sont également superbes. Par contre je ne sais pas si l'intrigue va pouvoir tenir la route sur une, voire plusieurs saisons.
Si ca tien très bien la route. A voir en sous-titré évidemment :mrgreen:
ptitdadou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ptitdadou »

dagde a écrit : A voir en sous-titré évidemment :mrgreen:
Evidemment :mrgreen:
Image
Olivier.M
Maître de chais
Maître de chais

Ploc a écrit :Merci
Olivier.M a écrit :Je viens de finir la saison 3 de Boardwalk Empire. Super série, l'une des mieux que j'ai vu avec le Trône de fer. Scénario riche et profond. Steve Buscemi est magistral.
Image
Tu as déjà regardé The Wire ? Et Rome ?
HBO rules
Oui j'ai vu Rome, super scénario aussi, décor, acteurs, et vu que la trame est historique, l'immersion est totale.
Je ne connais pas The Wire, je vais m'y intéressé de plus prêt.
Je viens de finir les 3 saisons de Deadwood, le whisky coule a flot aussi. Dommage qu'il n'y de pas de suite.
Rodez, Aveyron
Image
Olivier.M
Maître de chais
Maître de chais

La ba de House of Cards est vraiment excellente et fait envie de voir cette nouvelle série avec un scénario et une intrigue alléchantes.
Mais bon, j'ai pas canal+....
Rodez, Aveyron
Image
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

House of Cards, je passe mon tour. J'avais regardé les deux premiers épisodes il y a quelques mois. Alors oui, c'est bien joué (Dieu sait que j'adore Kevin Spacey, qui de plus excelle dans genre de rôle), bien traité, etc. Mais déjà les intrigues politiques, ce n'est pas forcément ma came. Ensuite, je trouve que ça blablate un peu trop... Bref, je n'ai pas accroché.

Là on m'a recommandé Siberia, je vais entamer ça bientôt. Et cette semaine, Sons of Anarchy is back!
And not, when I came to die, discover that I had not lived
dagde
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dagde »

Mouais Siberia, il y a un gros problème narratif ;-) ... Mais bon je te laisse te faire ton opinion sans trop rentrer dans le détail.
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

Olivier.M a écrit :Je ne connais pas The Wire, je vais m'y intéressé de plus prêt.
Je viens de finir les 3 saisons de Deadwood, le whisky coule a flot aussi. Dommage qu'il n'y de pas de suite.
The Wire c'est génial, il n'y a rien qui s'en approche.
Si t'as aimé Deadwood essaie Hell on Wheels.
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »