Quand au whisky, ils ne parlent que de ça. L'immersion dans l'époque est vraiment bien faite.
Ils ont même sortie un blend pour l'occasion.

Modérateur : Modérateurs
Tu as déjà regardé The Wire ? Et Rome ?Olivier.M a écrit :Je viens de finir la saison 3 de Boardwalk Empire. Super série, l'une des mieux que j'ai vu avec le Trône de fer. Scénario riche et profond. Steve Buscemi est magistral.
Quand au whisky, ils ne parlent que de ça. L'immersion dans l'époque est vraiment bien faite.
Et les Sopranos, Six feet Under, Oz, Dream On (je me demande si elle a bien veilli celle-là ^^)Ploc a écrit : HBO rules
+1Chris a écrit :J'ai commencé House of Cards, qui a débuté sur Canal, génial !!! (réalisation et écriture au top, acteurs de haut niveau : Kevin Spacey, Robin Wright, le mec qui joue le congressman alcoolique et toxico...)
Si ca tien très bien la route. A voir en sous-titré évidemmentptitdadou a écrit :+1Chris a écrit :J'ai commencé House of Cards, qui a débuté sur Canal, génial !!! (réalisation et écriture au top, acteurs de haut niveau : Kevin Spacey, Robin Wright, le mec qui joue le congressman alcoolique et toxico...)
Kevin Spacey est énorme en monstre de manipulation et de cynisme. Les images sont également superbes. Par contre je ne sais pas si l'intrigue va pouvoir tenir la route sur une, voire plusieurs saisons.
Oui j'ai vu Rome, super scénario aussi, décor, acteurs, et vu que la trame est historique, l'immersion est totale.Ploc a écrit :MerciTu as déjà regardé The Wire ? Et Rome ?Olivier.M a écrit :Je viens de finir la saison 3 de Boardwalk Empire. Super série, l'une des mieux que j'ai vu avec le Trône de fer. Scénario riche et profond. Steve Buscemi est magistral.
HBO rules
The Wire c'est génial, il n'y a rien qui s'en approche.Olivier.M a écrit :Je ne connais pas The Wire, je vais m'y intéressé de plus prêt.
Je viens de finir les 3 saisons de Deadwood, le whisky coule a flot aussi. Dommage qu'il n'y de pas de suite.