Non, il faudrait un détecteur d'alcoolémie avant de pouvoir posterjuju cassoulet a écrit :Il y a un rapport entre les deux ?juujuu a écrit :mais rock bottom ça reste Wyatt !!!

Modérateur : Modérateurs
Non, il faudrait un détecteur d'alcoolémie avant de pouvoir posterjuju cassoulet a écrit :Il y a un rapport entre les deux ?juujuu a écrit :mais rock bottom ça reste Wyatt !!!
+1!!!!!!!juujuu a écrit :Non, il faudrait un détecteur d'alcoolémie avant de pouvoir posterjuju cassoulet a écrit :Il y a un rapport entre les deux ?juujuu a écrit :mais rock bottom ça reste Wyatt !!!
Cabaret Voltaire... Génération Bernard Lenoir...pat gva a écrit :[...] J'avais des goûts bizarres à une certaine l'époque
Pour être sur de ne poster qu'à partir de 1 gramme ? Je bois d'office un dram en plus pour être sur de ne jamais poster en dessous de ce taux...juujuu a écrit :Non, il faudrait un détecteur d'alcoolémie avant de pouvoir posterjuju cassoulet a écrit :Il y a un rapport entre les deux ?juujuu a écrit :mais rock bottom ça reste Wyatt !!!
Je sais que ça ne marche pas sous Chrome, par exemple, alors que sous Firefox, pas de problème.Von Barton a écrit : ↑26 avr. 2019, 18:29 Je n'arrive pas à voir les liens quand il s'agit de... ben en fait j'en sais rien vu que je les vois pas..., je pense qu'il doit s'agir de liens directs non ?
Quelqu'un d'autre aurait il a tout hasard ce problème ?
A oui, je suis tout le temps sur téléphone ( pas d'Internet autre que par smartphone chez moi )
Merci pour l'info Jean-Michel,Jean-Michel a écrit : ↑29 avr. 2019, 10:39 Je suis sous Chrome, et ça fonctionne très bien.
En revanche, ton navigateur est peut-être configuré pour ne pas autoriser le chargement de scripts non signés.
Regarde en haut à droite de ton navigateur si tu n'aurais pas une espèce de petit bouclier avec un petit carré rouge dedans:
Scripts.JPG
Si c'est le cas, cliques dessus, et dans le petit pop-up qui suit, cliques sur le lien "Load Unsafe Scripts"