Et le cinoche alors ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Et le cinoche alors ?
je crois que mes films préférés de l'année resteront Drive, l'Exercice de l'Etat, Tree of Life, Moneyball...
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Autant j'avais trouvé les deux premiers sympa (merci Megan), autant je me suis ennuyé avec le troisième, bien que ça en foute plein les mirettes.mars a écrit :Moi, j'ai vraiment bien aimé transformers 3.![]()
De mieux en mieux, cette série!
Pas encore vu "drive"
Ce soir je vais voir Hugo Cabret, malheureusement c'est en 3D, mais la 3D vue par Scorsese dans un film hommage au septième art, ça m'aguiche.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
-
- Maître distillateur
Toujours difficile pour moi de se rappeler de tous les films que j'ai vu dans une année, d'autant plus que l'année n'est pas finie (MI Protocole Fantôme, ... ?).
Transformers 3, Green Lantern, Tron: L'Heritage, m'ont vraiment bien plu, voir World Invasion: Battle for Los Angeles, Thor, Priest, Cowboys Et Envahiseurs, Real Steel, ...
Je placerais X Men: Le Commencement au dessus de ceux là.
Et à égalité, voir encore un cran au dessus, La Planète Des Singes: Les Origines
Reste que je suis bien loin d'avoir pu voir tout ce que j'aurai voulu.
Par contre, l'année 2012 s'annonce plutôt bonne pour ceux qui aiment le même genre de cinéma que moi.
Transformers 3, Green Lantern, Tron: L'Heritage, m'ont vraiment bien plu, voir World Invasion: Battle for Los Angeles, Thor, Priest, Cowboys Et Envahiseurs, Real Steel, ...
Je placerais X Men: Le Commencement au dessus de ceux là.
Et à égalité, voir encore un cran au dessus, La Planète Des Singes: Les Origines
Reste que je suis bien loin d'avoir pu voir tout ce que j'aurai voulu.
Par contre, l'année 2012 s'annonce plutôt bonne pour ceux qui aiment le même genre de cinéma que moi.
Ah oui, Tron c'était cool, et en temps que fan de Marvel et DC, je dois avouer que Green Lantern était pltôt pas mal adapté, alors que Thor j'ai détesté.
c'est vrai je l'avais oublié le X-Men : First Class, j'ai beaucoup aimé aussi !
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
J'ai pas aimé Tron, ultra déçu par la BO (pourtant, je suis fan de Daft Punk). Les scènes à moto sont magnifiques mais celles de combat sont foullies... Le scénario, j'ai pas aimé.
Par contre, comme Pascal, j'ai adoré La Planète Des Singes: Les Origines.
Sinon, mon film de l'année : Black Swan.
Mais bon, globalement, de ce que j'ai vu, c'est clair que l'année 2011 était pas la meilleure...
Par contre, comme Pascal, j'ai adoré La Planète Des Singes: Les Origines.
Sinon, mon film de l'année : Black Swan.
Mais bon, globalement, de ce que j'ai vu, c'est clair que l'année 2011 était pas la meilleure...
j'avais aussi oublié Black Swan, et True Grit...très bien tous les deux !
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
+1000Chris a écrit :j'avais aussi oublié Black Swan, et True Grit...très bien tous les deux !
Mouais ^^Chris a écrit :j'avais aussi oublié Black Swan, et True Grit...très bien tous les deux !
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Bon bah voilà, Hugo Cabret est de loin mon film de l'année.
FA-BU-LEUX.
FA-BU-LEUX.
C'est son frere Francis qui fait la bande-son?
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
La sortie c'est au fond gauche.
(j'ai fait la même au cinoche...)
(j'ai fait la même au cinoche...)
Oui mais c'était mieux avant .... Cabretcthulhu a écrit :C'est son frere Francis qui fait la bande-son?

-
- Maître distillateur
Hier soir: MI4: Protocole Fantôme.
Bon, outre le fait que je l'ai vraiment mérité cette séance (ah, les transports en commun franciliens, on pourrait en faire tout un roman, ou un recueil d'histoires drôles), et ben c'est vraiment pas mal. Dans la lignée des opus précédents, avec une nouvelle équipe, peut-être un chouïa moins spectaculaire, mais plus centré sur les "prouesses" physiques de Tom Cruse. Reste un truc très alambiqué, voir capilotracté pour justifier qu'on ne voit plus sa femme tout cela au milieu d'une sous intrigue à l'intrigue principale, mouais. Mais bon, comme c'est très secondaire. Un très bon divertissement, qui ravie l'œil de bien des manières
.
Bon, ça ne bouleversera pas mon classement de l'année 2011.
Et il est assez fortement suggéré qu'il devrait y avoir un 5ème opus.
Reste que la série des MI commence à être à Tom Cruse ce que les Rocky/Rambo sont à Stalone, les Die Hard à Bruce Willis, les Terminator à Schwarzy, etc ... : le refuge pour chaque fois relancer une carrière chancelante.
Bon, outre le fait que je l'ai vraiment mérité cette séance (ah, les transports en commun franciliens, on pourrait en faire tout un roman, ou un recueil d'histoires drôles), et ben c'est vraiment pas mal. Dans la lignée des opus précédents, avec une nouvelle équipe, peut-être un chouïa moins spectaculaire, mais plus centré sur les "prouesses" physiques de Tom Cruse. Reste un truc très alambiqué, voir capilotracté pour justifier qu'on ne voit plus sa femme tout cela au milieu d'une sous intrigue à l'intrigue principale, mouais. Mais bon, comme c'est très secondaire. Un très bon divertissement, qui ravie l'œil de bien des manières

Bon, ça ne bouleversera pas mon classement de l'année 2011.
Et il est assez fortement suggéré qu'il devrait y avoir un 5ème opus.
Reste que la série des MI commence à être à Tom Cruse ce que les Rocky/Rambo sont à Stalone, les Die Hard à Bruce Willis, les Terminator à Schwarzy, etc ... : le refuge pour chaque fois relancer une carrière chancelante.
Tard dans la nuit, Les beaux gosses. C'est nul mais j'ai bien ri.
Tout à l'heure, Ma part du gateau de Klapisch. J'ai bien aimé (comme la plupart de ses films).
Tout à l'heure, Ma part du gateau de Klapisch. J'ai bien aimé (comme la plupart de ses films).