Gars sans concession qui n'a pas peur de dire que c'est de la merdde quand ça ne lui plait pas, et qui est dans la quête de l'absolue tuerie. Moi, je trouve que ton profil colle pas mal avec celui des gorets...
Whisky Live Paris 2010
Re: Whisky Live Paris 2010
Certes, on ne s'est pas croisé longtemps mais "snob" n'est pas le qualificatif que je t'aurais choisi.
Gars sans concession qui n'a pas peur de dire que c'est de la merdde quand ça ne lui plait pas, et qui est dans la quête de l'absolue tuerie. Moi, je trouve que ton profil colle pas mal avec celui des gorets...

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
i'm snobPNicolas a écrit :T'as raison je vais peut être pas venir !canis lupus a écrit :Le vrai snob ne vient plus au Whisky live parce que c'est un peu trop convenu pour lui, et qu'il a depuis longtemps largement dépassé ce niveau.
je n'y vais pas cette année
mais bon ... j'aurais bien aimé
mais j'ai une vie fort fort remplie
vous zavez pas idée
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Hého les gars, je ne visais personne, hein. Je ne faisais que rebondir sur les propos de Jean-Mi. 
T'façon les snobs sont plutôt les buveurs d'étiquette, et il n'y en a pas ici.
On se contenterait tous d'une bouteille sans étiquette remplie au cul du fût avec un petit Ardbeg 74 ...
On se contenterait tous d'une bouteille sans étiquette remplie au cul du fût avec un petit Ardbeg 74 ...
Pas d'ardbeg pour moi. Par contre, tu peut me mettre la même chose en benriach 1976, glendronach 1972, brora 1972 ou longmorn 1972.pompix a écrit :T'façon les snobs sont plutôt les buveurs d'étiquette, et il n'y en a pas ici.
MARS
Charleroi, Belgique
Pfiou, va pour un Longmorn 72. Peu de chance pour que l'on rencontre des gens réfractaires à ça... D'ailleurs, ça ferait un beau fût forum... 
Un peu cher, peut-être?
A moins de l'avoir à un bon prix?
On aurait plus de chance a faire un embouteillage de caperdonich 1972 acheté chez DT? (non?)
MARS
A moins de l'avoir à un bon prix?
On aurait plus de chance a faire un embouteillage de caperdonich 1972 acheté chez DT? (non?)
MARS
Charleroi, Belgique
Le Longmorn 72 Refill Sherry de Carsten n'était pas si cher que ça, surtout au vu de la qualité. Enfin, ceci est un tout autre débat.
Pierrot ca donne quoi tes places? on te voit ou pas?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
ça donne que deux jours avant le Live, vas-y pour contacter les gars compétents... c'est chaud, notre caviste patauge, on ne sait rien, sur le site le pass week-end n'est plus à vendre... un peu normal, deux jours avant... Enfin, avec toute la meilleure volonté du monde, la nouvelle nous étant arrivée sur le coin de la tronche 3, 4 jours avant la date fatidique, ça va être tendu... 
Tu n'as pas appelé LMDW ce matin?
C'est mort dans ce cas....
C'est mort dans ce cas....
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Lorsqu'un clampin lambda appelle pour avoir des places alors que ce n'est plus "officiellement" disponible, que crois-tu qu'on lui répond ?
On fait ce que l'on peut, pour l'instant c'est négatif...
On fait ce que l'on peut, pour l'instant c'est négatif...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Dans le pire des cas, je crois qu'il reste des places pour le dimanche. On est certes loin du compte, mais bon, c'est mieux que rien.
J'ai vu qu'effectivement, ils n'avaient pas vendu les 60 places... mais faut-il s'en étonner ?piazzolla a écrit :Reçu ce jour ceci
Alors comme ça c'était presque complet la semaine passée ?
Il ne doit rester que 59 places sur les 60 (payantes).... depechez vous !
Nous n'avons été prévenus que 2 semaines à l'avance, à 22h30. Et quand je dis "nous", je parle des 120 participants du dîner d'ouverture de 2009 ! Faut pouvoir s'organiser un minimum et tout comme l'année dernière, c'est un peu short côté délai. Le reste du public a été mis au courant quand ? La semaine d'après ? Un vendredi soir à réserver et 150€ à débourser, c'est peut-être pas si facile à faire finalement
Ensuite le programme : cette soirée "célébrera de grandes personnalités du monde des spiritueux". Mais ça veut dire quoi ça ? Parce que j'ai encore du mal à comprendre ! Ca veut dire qu'il y aura du saké, du rhum, du cognac et... du whisky (ouf !). Nous sommes plusieurs anciens participants à n'avoir pas eu du tout envie d'y aller en lisant ces lignes. Le whisky ne semblait pas du tout au centre du programme et même si ce n'est pas un mal, c'est juste pas un truc qui nous intéressait.
Mais vous savez quoi ? On a (quasi) tous acheté nos places. Et à tous les coups, ça sera génial. La comm° est juste un peu maladroite, c'est dommage. Réponse demain soir...
On compte sur toi/vous pour nous raconter ça ..... des photos ça serait sympa tien aussiPacaya a écrit : Mais vous savez quoi ? On a (quasi) tous acheté nos places. Et à tous les coups, ça sera génial. La comm° est juste un peu maladroite, c'est dommage. Réponse demain soir...