Modérateur : Modérateurs
bonne nouvelle effectivement,mais verifier si les saveurs seront les mêmes!!!Asurmen22 a écrit :Excellente nouvelle. Un "retour en arrière" concernant la politique des grandes distilleries sur leurs gammes de NAS ?
A voir la qualité de ces prochains 10 ans, également.
J’ai vu ça aussiflorian09 a écrit :Sur le compte Facebook de Talisker, on peut lire que la production du 10 yo reprend =)
Exactement !Jbrice a écrit :J’ai vu ça aussiflorian09 a écrit :Sur le compte Facebook de Talisker, on peut lire que la production du 10 yo reprend =)
Mais est-ce que cette info est authentique ?
J’entend par là que ce 10 ans on en trouvait en Espagne, en Belgique, en Hollande, en Écosse, ces trois dernières ann’ees Mais plus en France... moi je mise que le marché français était le plus gros consommateur de 10 ans et qu’ils ont tenté de nous refiler leur étron de Storm Qui leur dégage une marge supérieure mais qui a pas dû rencontrer le succès attendu. Donc on nous remet du 10 ans.. elle est pas belle ma théorie du complot ?
+1dede a écrit :Tu veux dire en dehors de vendre plus cher un produit majoritairement plus jeune ? La France a été un marché test semble-t-il.