Ah oui, avec tout ça il nous faudrait de bons pains...Jeep a écrit :Arnaud, as-tu un bon boulanger pas loin de ton atelier?
A+ !
Modérateur : Modérateurs

Ah oui, avec tout ça il nous faudrait de bons pains...Jeep a écrit :Arnaud, as-tu un bon boulanger pas loin de ton atelier?

Mais c'est parce que ça pue, que c'est bon, le munsterJeep a écrit :[...] - Jeep : fromage (pas de munster qui pue, ce coup-ci) et liquide

Ah ben, avec la soirée Rare & Collector le lendemain, j'aurais bien besoin du weekend pour me remettre. :-)arnaud89 a écrit :Alors je tranche : jeudi 09 octobre à 19h30

Et alors là, en lisant ça, tous ceux qui me connaissent et ont déjâ fait ce genre de soirèe avec moi doivent être pétés de rire.Forrest a écrit :Non mais si on amène tous un whisky chacun, vu le nombre, on va repartir les pieds devants
effectivement, canis ne se déplace qu'avec sa cavecanis lupus a écrit : Et alors là, en lisant ça, tous ceux qui me connaissent et ont déjâ fait ce genre de soirèe avec moi doivent être pétés de rire.![]()
Bon j'amènerais quelques bouteilles. Pour le solide, aucune idée, ce sera au feeling au dernier moment.