Finalement je n'ai même pas pris la bouteille de Nikka All Malt. Bon j'ai quand même pris le saucisson du charcutier pour ne pas partir les mains vides

Modérateur : Modérateurs
Noté avec une moyenne 83 sur WB avec 12 dégustateurs, il peut constituer un bon starter de line-up !!!Jbrice a écrit :Si c'est de la même veine que le Machrie Moor, à éviter en tous cas...
Bah, je prends peu de risque, vu que j'y fais mes courses hebdomadaires.mapi a écrit :si tu le dis !
J'en ai acheté une la semaine dernière. D'une part je trouve la boiboite jolie, le tarif est attractifdeerofscotland a écrit :Ca dit quoi le Arran Lochranza Reserve ? Je me doute bien que ca doit pas casser des briques (un jeune NAS) mais c'est non filtré et non coloré et c'est déjà deux bons points ! (Je pense à un possible cadeau à offrir à une personne qui ""aime"" le whisky mais sans forcément aller taper des bouteilles à plus de 30€).
Pour le coup pas d accord! J ai la 4eme edition et j en suis plutot content, il ajoute une facette aux insulaires tourbés pas desagreable.Jbrice a écrit :Si c'est de la même veine que le Machrie Moor, à éviter en tous cas...
Je pense que la Faw de Leclerc devrait se dérouler du mercredi 26 novembre au samedi 06 décembre 2014 c'est à dire juste après la campagne en cours.ierp a écrit :Un semblant de date pour la Faw de Leclerc? L'année dernière, il semble que c'était aux alentours du 19 novembre.
C'est maintenant confirmé indirectement par les FOCM.RX21 a écrit :Je pense que la Faw de Leclerc devrait se dérouler du mercredi 26 novembre au samedi 06 décembre 2014 c'est à dire juste après la campagne en cours.