(ce soir.... "Ardbeg Ten".... et .... "Bruuichladdich" 46%...
http://www.youtube.com/watch?v=5CRKKUrA ... re=related
Bonne soirée...
Modérateur : Modérateurs
Qui...!!!PNicolas a écrit :Tiens je le connais lui
A mon avis, rien à voir avec l'autruche que nous connaissons.PNicolas a écrit :L'autruche !
Mouaif...BugsBunna a écrit :(...) Alice Cooper, Paradise Lost, Moonspell, Sisters of Mercy, Emperor... ça y est, je vais encore passer pour un gros malade![]()
Bon, allez, c'est pas tout ça, mais faut que j'y aille, j'ai encore quelques cadavres à déterrer...
Je ne connaissais pas, alors que j'aime beaucoup l'homme en noir, et c'est clair que c'est une belle voix de basse.Jean-Michel a écrit :Lee Hazzlewood, l'une des trois grandes voix de basse de la chanson des années 60 avec Johnny Cash (qui a du reste repris pas mal de ses chansons, notamment "Jackson") et Léonard Cohen.
Tu me rappelles qui me rachete ma platine CDLafrog a écrit :A mon avis, rien à voir avec l'autruche que nous connaissons.PNicolas a écrit :L'autruche !
Et puis arrête de dire que que tu écoutes de la musique.
Je te rappelle que tu es audiophile, et non mélomane.
Tu es plus proche des Anglais que des Français, de ce côté là.
Car comme disait Sir Adrian Boult: "Je ne doute pas que les Anglais aiment la musique, mais je pense que ce qu'ils préfèrent, c'est le bruit qu'elle fait."
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve ça d'un débilisme profond.Jean-Michel a écrit :Mouaif...
Les croix portées à l'envers ou en bandoulière pour "prendre la pose", ça me botte pas des masses![]()
pompix a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve ça d'un débilisme profond.Jean-Michel a écrit :Mouaif...
Les croix portées à l'envers ou en bandoulière pour "prendre la pose", ça me botte pas des masses![]()
Toutefois même si je n'approuve pas le style emprunté par les musiciens, je dois reconnaitre que musicalement il peut y avoir de très bonnes choses.
Mais c'est comme dans tout domaine, pour une oreille non-avertie c'est dur à apprécier comme un débutant qui attaquerait ça découverte du whisky par une tuerie à 63%.
Mon frère était pareil avec ses choix cinématographiques, quand il était ado. Branché "Mad Movies" et "Trauma Films" à fond. Comme il fallait bien une caution morale pour l'accompagner au cinéma, ça m'a donné l'occasion de me délecter de choses aussi improbables que ton King of Diamond : "Toxic Avenger", "Reanimator", "A barbarian nynmphoïd in dinosaur hell" (particulièrement gratiné, celui-là...), "Super Kabuki man", "Schlok, le tueur à la banane" (orthographe ?), les premiers Peter Jackson ("Bad Taste" et "Braindead") et puis des machins plus sérieux mais tout aussi azimuthés ("Vidéodrome", mon premier Cronenberg).BugsBunna a écrit :Je suis très sélectif pour les musiques débiles (...)
King Diamond s'inspire des films d'horreur de série B (voire Z) (...)