Franchement, je peux comprendre Piazzo ou même les anciens, quand on a connu le club dans ses débuts, quand il avait moins de succès et que LMDW avait peut être moins le "monopole" ici...mais bon...voila, qu'est ce que vous voulez, c'est la "règle du jeu", quand on est "victime" de son succès, c'est très rare de garder ses mêmes prix d'une année à l'autre, alors imaginez 10 ans plus tard!
Alors ok, 225 c'est pas donné et la qualité de ce qui est proposé aux soirées à peut être baissée, mais je trouve tout de même que c'est honnête par rapport à ce qui est proposé, on ne déguste pas que des new make, faut pas exagérer! :lol
Donc franchement, je trouve qu'il n'y a pas lieu à se prendre la tête, quand quelque chose nous déçoit ou nous déplaît bah......on n'y vas plus et on quitte le club, pi c'est tout! D'une part ça laisse de la place pour des nouveaux et d'autre part pour ceux qui ont l'impression de se faire intuber, de ne pas en avoir pour leur argent, bah ils pourront à nouveau se sentir mieux

, et tout le monde sera content!
Moi pour l'instant je n'ai pas eu de mauvaise expérience avec LMDW et j'espère que ça continuera ainsi, et si un jour je passe de l'autre côté, bah ça sera simple, je quitterai le Club et j'irai acheter mon whisky ailleurs et voila tout!