Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Kell a écrit :Notons que Jean Boyer réussit l'extraordinaire tour de force de remporter 4 médailles avec 2 embouteillages: les Linkwood 1991/2012 (46%, Jean Boyer Best Casks of Scotland, first fill sherry) et Ben Nevis 1995/2012 (46%, Jean Boyer One Shot, first fill sherry)
C'est vrai qu'on est très fort sur ce coup, malheureusement les résultats d'un même embouteillage ne s'additionnent pas !
Bottler a (avait sur ce coup) de bons fûts, un Toulousain du pif et les meilleurs marchands ne s'y sont pas trompés le verre à la main ;o) ( à l'aveugle pour moi)
Régis
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Tout dépend pour qui. Pour nous, non. Pour eux oui... Le pire c'est que ça marche, je mets ma main au feu que ce Longmorn va partir en deux temps trois mouvements.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
O. Wilde