Personnellement je trouve son rapport qualité / prix imbattable; c'est un classique quand on débute dans le single malt.
Modérateur : Modérateurs
Oui mais justement, je trouve qu'il n'en a vraiment pas beaucoup (de goût)Bishlouk a écrit :C'est comme pour tous les whiskies: ça dépend des goûts![]()
Faut pas le boire après un Laph 10 !Flo a écrit :Oui mais justement, je trouve qu'il n'en a vraiment pas beaucoup (de goût)Bishlouk a écrit :C'est comme pour tous les whiskies: ça dépend des goûts![]()
![]()
C'est une impression alors, parce que l'on a fait un line up au witch avec un vieux et un récent bottling et la différence n'était pas énorme(même si l'ancien bottling était mieux. Mais il était ouvert depuis un moment si je ne m'abuse)Flo a écrit :Clynelish OB 14, très fréquemment cité sur le forum, vous parlez de vieux batches peut-être ?
Pcq les derniers je trouve ça franchement pas terrible... même pour 30€.
Très en dessous de bcp de Clynelish IB en tout cas !
Florian
+1Jbrice a écrit :le plus simple c'est que tu nous dise ce quil y a de dispo dans ta saq et après on t aiguille parce que sinon à ce rythme dans 3 mois on y est encore
J'aime bien les Jura, mais le 10 ans "Origin" n'est pas très intéressant;Jayz a écrit :Voilà la liste, classée en deux catégories: Achetable et on économise un mois de plus (donc en vaut la peine!).
Achetable:
- Isle of jura 10
Ça c'est un petit Islay bien sympa et normalement pas cher.- Bruichladdich 10 port charlotte
Ça ce n'est pas mauvais mais pas extraordinaire non plus;Jayz a écrit :On attend un peux:
- Nikka 12 Taketsuru pure malt
Ça me tenterait bien à priori... Jusque maintenant j'ai bien apprécié- Ledaig 1993 G&M
Je ne connais pas celui-ci mais souvent il est référencé comme un des Sherry de base.- Glenfarclas 15
mars a écrit :Je vous plaint, avec une liste pareille j'aurais arrêté le whisky il y a bien longtemps! Cela ne donne pas envie d'aller habiter au canada, en tout cas.
D'un autre côté, les Canadiens ont plus facile que nous pour se procurer les bons bourbons et rye (et à moins cher !)Flo a écrit :mars a écrit :Je vous plaint, avec une liste pareille j'aurais arrêté le whisky il y a bien longtemps! Cela ne donne pas envie d'aller habiter au canada, en tout cas.![]()
Pas mieux
Et ce n'est pas la poutine qui va compenser ça