Sorties 2015
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2015
Merci beaucoup.
Pour une fois que la MDW prend une bonne initiative, c'est à saluer ;-)Il y aura du Caroni à déguster. Par contre tous les Demerara seront en VIP ....
Pour une fois que la MDW prend une bonne initiative, c'est à saluer ;-)Il y aura du Caroni à déguster. Par contre tous les Demerara seront en VIP ....
Dernière modification par cosinus le 17 sept. 2015, 18:02, modifié 1 fois.
C'est vrai que c'est la première fois qu'ils sortent la liste avant, et c'est une excellente idée: je vais pouvoir un peu "préparer" le live (même sans VIP, le choix de nouveautés a l'air conséquent).cosinus a écrit :Merci beaucoup.
Pour une fois que la MDW prend une bonne initiative, c'est à saluer
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur
Merci!
Sent from my SM-G900F using Tapatalk
Sent from my SM-G900F using Tapatalk
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Ces bouteilles seront aussi en vente a la boutique présente au salon ?
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
Ya des trucs pas mal des 2 côtés ! Faudra vraiment que j'y aille au moins une fois ...
- sagara-kun
- Maître distillateur
Merci pour la liste ! Je me demande si elle est complète.elskling a écrit :La liste des nouveautés présentées au Live est online:
http://www.whisky.fr/mag/wp-content/upl ... eautes.pdf
Niveau japonais c'est tristoune en tout cas

Le mars maltage Cosmo en VIP ? Sérieux ? Un blend à 35 balles (Japon) en VIP ?
Mais bon il y a les Masterclass pour profiter des sorties tueries.
Tu t'en fous tu le boiras au Japon toisagara-kun a écrit : Le mars maltage Cosmo en VIP ? Sérieux ? Un blend à 35 balles (Japon) en VIP ?

Ces nouveautés me laissent un peu sur ma faim à moins que je devienne un peu trop exigeant !!!:???:
Si c'est comme le rhum, il y aura un paquet de nouveautés en plus.
Nouveautés MoS chez qv.id, rien de transcendant http://qvid.be/nl/webshop/nieuw
Le nouveau Macallan 1989 SV artist a l'air vraiment sympathique, mais à 400€ la quille ça fait réfléchir !
Ah oui Macallan 1989 ... ça fait rêver 

Dans le genre il y a un Macallan Speymalt de plus de 40 ans qui est sorti récemment pour environ 650€-700€, ça me tenterait déjà plus qu'un 89 à 400€ :x
Un 1973SLK a écrit :Dans le genre il y a un Macallan Speymalt de plus de 40 ans qui est sorti récemment pour environ 650€-700€, ça me tenterait déjà plus qu'un 89 à 400€ :x

Oui c'est dommage qu'ils l'aient réduit mais il faut admettre que les avis qui trainent sur le net au sujet des différents Macallan Speymalt du même acabit sont plutôt rassurants