Ce ne sont pas des Bang For Your Buck, indéniablement. Alors que le Tormore l'est à coup sûr.canis lupus a écrit :Ce que je voulais dire, c'est qu'entre ce que j'ai senti dans les verres, et ce que j'ai compris de vos différents commentaires en direct live, c'est que pour moi, le rapport q/p/age n'est pas terrible, pour les trois.elskling a écrit :Le sherry était décevant, en tout cas, il n'y avait pas ce qui me plaît chez GLendro (fruits noirs, tabac, bois rare), mais plutôt ce que j'aime moins dans les sherry monsters (grillé, viandé, âcreté).canis lupus a écrit : Présentés à la soirée Pure Spirit Hier.
Pas réellement gouté pour ma part car je ne suis pas client potentiel, mais le nosage ne m'a pas chamboulé. Et les avis de ceux qui ont pu y gouter était loin d'être dithyrambique.
Mais les deux bourbons étaient bons, voire très bons. Je leur ai trouvés un très beau potentiel, à explorer. L'un est un peu atypique, l'autre plus classique, mais ce sont des très bons whiskies.
D'autant plus que sur nombres d'autres whiskys proposés à la dégustation par Régis hier soir, la barre Q/P/age était posée très haut.
Mais pour un amateur passionné de Springbank la question se pose différemment.
Quoi qu'il en soit, à ce niveau de prix, il est encore et toujours préférable de goûter avant d'acheter (sauf que c'est rarement possible)...