Vos réflexions sont fort intéressantes: vous me faites découvrir dans mes illustrations des trucs que je n'ai pas dessinés! Faut que j'arrête le whisky...
lagaphroaig a écrit :Vos réflexions sont fort intéressantes: vous me faites découvrir dans mes illustrations des trucs que je n'ai pas dessinés! Faut que j'arrête le whisky...
Je pense que tu n'es pas le seul...
C'est intéressant en effet de voir ce que les gens voient dans tes dessins... Lagaphroaig = le nouveau Rorschach?
pompix a écrit :C'est juste une jolie paire de burnes...
Perso, je préfère y voir des seins qu'une "jolie" paire de couilles. Après, chacun ses orientations
A confondre une paire de burnes avec une paire de seins, méfie-toi de ce que tu te mets à têter mon petit...
Mille excuses Bruno...
Je n'ai pas dit une paire de seins, mais des seins. Pour moi, ils étaient dissociés sur le dessin. Et je n'ai "vu" cette "image" qu'après qu'Hedon ai parlé d'un message subliminal. A le base, je cherchais le visage de DSK en dessous des yeux de Sinclair. J'avais pas trop pigé où voulait en venir Hedon
Qu'est ce qu'une femme de 60 ans à entre les seins, qu'une jeune fille de vingt-ans n'a pas ?
" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
lagaphroaig a écrit :Merci dkwk pour tes compliments.
Tu peux bien sûr utiliser les illustrations qui t'intéressent. Je te demanderais juste d'indiquer en signature qu'elles sont extraites de ce forum, un petit coup de pub ne peut pas faire de mal...
Et félicitations à toi pour ton travail sur le whisky français!
Bon ça date de mi novembre 2010... j'ai un peu tardé
Merci pour ton autorisation, et merci pour ton mot à l'égard de FranceWhisky ;)