Toute ressemblance avec une mésaventure subit par un éminent membre du forum bla-bla-bla ...dede a écrit :Et le jour où tu la récupéreras, n'oublie pas de saisir la boîte par le bas, surtout si ta cave est humide.

Modérateur : Modérateurs
Toute ressemblance avec une mésaventure subit par un éminent membre du forum bla-bla-bla ...dede a écrit :Et le jour où tu la récupéreras, n'oublie pas de saisir la boîte par le bas, surtout si ta cave est humide.
Je pense comme toi qu'il y a peu de risque d'un fake. Et la vendeuse a été très correcte tout au long de la transaction. Par contre, j'espère que les petites incohérences ne résultent pas d'un bricolage maison de bon aloi.Jean-Michel a écrit :Ca serait bien la première fois que j'entendrais parler de fake dans le monde de l'Armagnac...
En plus dans la Ténarèze, terroir qui a pour réputation la production d'eaux de vie robustes et viriles...
Je pense que tu peux être rassuré : Je serais autant surpris d'apprendre que ton Armagnac est un faux que d'apprendre que l'on a mis au jour un trafic de fausses pièces de 2cts d'Euro. Pas tant pour une question de valeur (il y'a de très bonnes choses dans la Ténarèze) que pour une question de facilité d'écoulement et de réputation ; c'est pas en vendant des fausses Ténarèze qu'un contrefacteur s'enrichira bien vite !
Il n'y avait pas de Sant-Lucia, ni de carafe XO. Il n'y avait que ces trois là et un "blend" de Grenade (comprendre un mélange de plusieurs rhums) en bouteille dumpy très plaisant également, mais avec un peu moins de personnalité que les trois que j'ai goûté et acheté. Etonnant leur technique de finish en fut de cognac, et ça semble avoir un effet positif.lexus a écrit : Excellent choix que les rhums plantation...le jamaica est mon préféré...le Sant-Lucia 2001 est à goûter aussi, une salade de fruits dont les fruits auraient macéré trop longtemps, un sur-fruité extrême, faut aimer, mais c'est très bon...
Le XO en carafe est très élégant et très doux (plus pour les dames), hyper fort sur la coco...tu a pu les déguster aussi ???
Bon ben je m'en sort bien alors, pour mes premiers achats rhum, alcool dont je n'ai quasiment aucune expérience, si j'ai l'aval de deux connaisseurs.mars a écrit :J'aime bien le neisson.
Attention quand même que le plantation jamaica vieilli assez mal une fois la bouteille ouverte(si c'est bien le même que celui que j'ai(je vais vérifier tantôt)
J'étais dessus également. J'ai prit l'enchère 5 min avant la fin à 23.50€ avec un max à 25,50€.Jean-Michel a écrit :Dans la série "Vos presque achats de la semaine"...
J'ai oublié l'heure de clôture pour un Inchmurrin 12yo capsule rouge des années 70 (import français, grand "D" sur l'étiquette, 75cl, 43%). Parti pour moins de 30.00€... Désolant... Je suis fort colère et fort marri.
Et ma femme est ravie!
Excellent whiskyAlexandre a écrit :Ardmore 18yo 1992/2010 (TWA, 49,9%, 212 btl).
merci encore pour le transport piazzolla
Celui là, il n'est pas beau...johan brugge a écrit :Caol Ila Moch
Je suis intéressé par ton avis sur celui-là.johan brugge a écrit : Caol Ila Moch
Bah c'est un petit peu de ta faute aussi, à me dire qu'il était meilleur que le DD de la répétition générale... Tu n'as pas honte de pousser ainsi à l'achat ?ALouis a écrit :Excellent whiskyAlexandre a écrit :Ardmore 18yo 1992/2010 (TWA, 49,9%, 212 btl).
Du toutAlexandre a écrit :Bah c'est un petit peu de ta faute aussi, à me dire qu'il était meilleur que le DD de la répétition générale... Tu n'as pas honte de pousser ainsi à l'achat ?ALouis a écrit :Excellent whiskyAlexandre a écrit :Ardmore 18yo 1992/2010 (TWA, 49,9%, 212 btl).
Est-ce celui-ci?piazzolla a écrit :Reçu ce jour mes 6 bouteilles d'Aultmore 28 yo 1982/2010 Bladnoch #2216 53°5 .... une mini-tuerie découverte à l'occasion d'une soirée des Panam' Malt chez Régis à Bécon ....
Pas loin de 90 à mon sens, fruité mais pas seulement et .... 54 € port compris (si commande groupée de 6 bouteilles) c'est l'affaire de l'année !
Je ne peux que vous recommander de vous jeter dessus
Je crois bien que non ....