Vers la quatrième édition du Witch....
Re: Vers la quatrième édition du Witch....
Le sampler de ce futur fameux Benriach 79 .... miam, miam

Un très beau Craig .... mais un peu cher à mon sens (environ 200€)

Un (autre) très beau Benriach .... moins dense et complexe qu'un 76, mais d'excellent niveau et 50% moins cher ....

Apporté par Stephane (je crois), un Glen Keith que j'ai bien aimé ... à l'occasion de notre 3eme mi temps du Dimanche il est vrai ...

Vue de la table orgiesque du début de cette 3eme mi-temps post Witch ....

Vu de plus près du régime dissocié Witchiesque : du gras et du liquide (alcoolisé) pour faire glisser le tout

Début des hostillités .... préparation du Glen Witch ....

Puisqu'on vous dit que le GlenWitch est fait avec soin .....

"Faut pas gacher" qu'ils disent .....
... alors les Gorets terminent le Pata Negra ..... des canibales moi j'dis

... alors les Gorets terminent le Pata Negra ..... des canibales moi j'dis

Encore quelques coups de crocs .... pour la route

L'équipe d'affinage du Glen Witch au complet .....

10% de ce qui a été bu pendant les afters .....

Comme je disais, je sais avoir cette bouteille à 50€(je sais seulement le prix depuis hier). Seulement, je dois prendre une caisse(6 bouteilles)et ne les aurait que fin septembre/début octobre. 3 bouteilles sont réservées pour l'instant, il reste donc 3 bouteilles disponible.piazzolla a écrit :Un de mes (gros) coup de coeur du Witch Live ..... un démarrage très fruité à la Longmorn (toute proportion gardée), une finale sur une belle tourbe rafinée en toile de fond ....
J'ai pu sauver une bouteille de l'OPA sur le stock de GaxMalt qui semble-t-il a aussi beaucoup aimé cette version![]()
Si l'on n'arrive pas à 6 bouteilles cela tombe à l'eau.
Pour les glendronach, je n'ai pas encore l'information(il faut dire qu'il ne sont pas encore disponible. Cela devrait aller plus vite que pour l'ardmore toutefois)
MARS
Dernière modification par mars le 03 juil. 2010, 14:14, modifié 1 fois.
Charleroi, Belgique
Ptet pas du siècle, mais à 105€ et vu la qualité de la bestiole c'était quand même très intéressant(d'ailleurs, j'ai vu que serge a déjà dit sur whiskyfun que la série valait un achat par caisse)BugsBunna a écrit : Samplé le Caper 72, très bon mais pas l'affaire du siècle, à mon avis.
MARS
Charleroi, Belgique
Bilan du Witch :
- 80 samples de 3cl
- 12 samples de 6cl
- 13 samples Blind Test 2010
- 4 flacons de 25 cl
- 3 bières
- 1 Mignonette
Au final, un seul sample de 3cl de St-Magdalene qui s'est vidé au cours du retour dans les soutes de l'avion, le reste est intact. Ca ne fait pas plaisir, mais le résultat demeure très satisfaisant quand on sait que tout a voyagé dans un vulgaire sac de tennis.
- 80 samples de 3cl
- 12 samples de 6cl
- 13 samples Blind Test 2010
- 4 flacons de 25 cl
- 3 bières
- 1 Mignonette
Au final, un seul sample de 3cl de St-Magdalene qui s'est vidé au cours du retour dans les soutes de l'avion, le reste est intact. Ca ne fait pas plaisir, mais le résultat demeure très satisfaisant quand on sait que tout a voyagé dans un vulgaire sac de tennis.
Dernière modification par dede le 29 juin 2010, 23:52, modifié 1 fois.