Pourquoi n'y a til pas de séminaire "affinage et vieillissement" le samedi?
Y a t il d'autres "surprises"?
Tony
Modérateur : Modérateurs
idem par whiskycircusjmputz a écrit :D'ici quelques jours, il sera possible de commander ses places pour le Whisky Live Paris 2006 sur le site whisky-distilleries.info ainsi que sur le forum...
Ce serait sympa de passer par ici pour commander vos places, parce que cela contribuera au financement du site...
Merci...
Tu oublis que nous nous payons notre place... Si tout était gratuis effectivement rien ne nous empecherait de participer à tout ! Mais il faut faire des choix, surtout que pour moi j'ai pas mal de fric à donner aux impots cette année donc la fin d'année risque d'être très softAlexandreV a écrit : Je trouve aussi ça pas mal de faire des alliance whisky - cigare complètement différentes, plus de choix et rien n'empêche de participer aux deux!
... en fonction des notes de dégustations qu'il laissent sur whisky-distilleries.info.Et si tout était gratuit tu n'aurais pas un tel choix et comment choisirais-tu les participants?
Tel n'est pas le propos, le propos est que la plupart d'entre nous ne pouvons pas nous permettre de tout prendre, tu devrais le comprendre, il y a pas longtemps tu pleurais pour histoire de voyage en angleterre qui était trop cher !AlexandreV a écrit : Et si tout était gratuit tu n'aurais pas un tel choix et comment choisirais-tu les participants?