Foire aux Whisky
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Re: Foire aux Whisky
Les posts de Jean-Mi ont toujours des émanations du terroir ... ou de l'Académie Française. 
- Jean-Michel
- Maître distillateur
De fait, je ne suis pas certain que Bois d'Arcy soit aussi propice aux envolées lyriques et à la poésie du terroir que les grottes de Clamouse (du côté de Saint guilhem du Désert...)canis lupus a écrit :Les posts de Jean-Mi ont toujours des émanations du terroir ... ou de l'Académie Française.
Que c'est délicieux, messieurs, vos derniers messages sont exquis !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
De retour d'Intermarché. Ramené le fameux Hakushu 10 ans, Coal Ila 12 ans pour anticiper la fin prochaine de l'autre bouteille bien entamée ainsi qu'un Isle Of Jura Superstition.
Au-delà des prix plus que compétitifs de ces trois bouteilles, j'ai totalisé 19,60 euros sur ma carte fidélité. Trop content de ma très bonne affaire du jour
Au-delà des prix plus que compétitifs de ces trois bouteilles, j'ai totalisé 19,60 euros sur ma carte fidélité. Trop content de ma très bonne affaire du jour

Je vais cette AM à Carrefour pour faire les courses alimentaires... Avez-vous repéré quelque chose de sympa dans cette enseigne?
Moi aussi Cyril j'ai fait un tour à mon Inter ce midi ;)
Ramené un peu plus de choses que toi... avec plus de 50 euros cumulés sur ma carte!
Au final ça fait des trucs comme:
- Hakushu 10 ans à 31 euros
- Laphroaig 10 ans à 19 euros
- Laphroaig 15 ans à 40 euros
- Jim Beam 8 ans black à 17 euros (connais pas cette version qui devrait pas être mal)
- Islay Mist 12 ans à 27 euros (me tarde de goûter cette "chose" à base de Laphroaig qui a priori est pas dégueu!)
et j'en oublie!
Merci Inter !!
Carrefour pas vu grand chose la semaine dernière si ce n'est l'Hakushu et l'Auchentoshan, également présents à Inter pour moins cher.
Pense que plus de choses intéressantes arriveront mi-novembre, comme à Leclerc...
Ramené un peu plus de choses que toi... avec plus de 50 euros cumulés sur ma carte!
- Jim Beam 8 ans black à 17 euros (connais pas cette version qui devrait pas être mal)
- Islay Mist 12 ans à 27 euros (me tarde de goûter cette "chose" à base de Laphroaig qui a priori est pas dégueu!)
et j'en oublie!
Merci Inter !!

Carrefour pas vu grand chose la semaine dernière si ce n'est l'Hakushu et l'Auchentoshan, également présents à Inter pour moins cher.
Pense que plus de choses intéressantes arriveront mi-novembre, comme à Leclerc...
Je ne comprenais pourquoi je n'arrivais pas à accéder à leur prospectus:RX21 a écrit :Bizarrement, je n'ai rien vu de tel chez moi.Stephane a écrit :Moi aussi Cyril j'ai fait un tour à mon Inter ce midi ;)
De plus, on ne peux plus consulter les catalogues sur leur site![]()
1) Il faut s'inscrire sur leur site pour accéder aux catalogues :x
2) Tous les magasins Intermarché n'ont en apparence pas souscris à cette campagne de promotion car en selectionnant successivement plusieurs magasin, on y trouve pas toujours le catalogue Sélection Whisky

Je l'ai vu :
C'est du 05/11 au 15/11
12 pages de w mais avec toutefois quelques contrariétés ... :
HP15 à 59 (-8) + pour le jeudi -8 suppl = 51 (ou 43 le jeudi) contre 38,9€ chez INNO
HP18 à 85 (-10) + pour le jeudi -10 suppl = 75 (ou 65 le jeudi) contre 72 chez LMDW
Laphroaig 15ans à 72 (-16) + pour le jeudi -16 suppl = 56 (ou 40 le jeudi) contre 56 chez LMDW
sinon c top le jeudi
pour
le HP12 à 19,90€
le Bowmore 12 à 22,57€
le Glenturret 10 à 24,9€
le Tomatin 12 à 23,9€
le Jura Superstition à 24,79€
le Aushentoshan classic à 20,79
...
Concernant les belles occas, je reparle pas de ceux cités par Stephane
Dernière modification par RX21 le 06 nov. 2008, 15:30, modifié 4 fois.
-
- Maître distillateur
Pour l'instant, rien dans le Leclerc de mon patelin et dans le SuperU du patelin d'à côté. Ils sont toujours sur le vin ...
L'an dernier me semble que la FAW Leclerc n'avait commencé que vers le 20 novembre...
Comme posté plus haut, Leclerc commence sa foire au whisky le 2/12/2008, en tout cas à nantes.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Merci de penser à laisser ici un lien vers leur catalogue en ligne (Leclerc) quand vous l'aurez, car même si j'en ai 2 à moins de 10km à vol d'oiseau de chez moi, aucun ne m'envoie jamais de pub malgré mes demandes répétées!...
dans tout les inter ? car dans le dépliant foire aux whiskies de mon coin il est a 72-16 euros- Laphroaig 15 ans à 40 euros

Edit: j'ai compris, le jeudi c'est doublé
Merci pour le bon plan. J'y file ce soir. L'an dernier il était a 45 euros au leclerc
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
J'ai dans mon entourage proche un Ami avec un grand A. Je mange avec lui dans 10 jours... on va se faire Carmen le midi pour ceux qui connaissent (la meilleure viande de tout Toulouse... depuis plus de 40 ans !).
Tout ça pour dire qu'il est responsable achat Leclerc Sud-Ouest (Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon) pour tout ce qui est liquide (eaux comme vins, etc...) et je vais donc savoir avant tout le monde ce qu'ils vont distribuer cette année et à quel prix !
Il devrait bien y avoir quelques bouteilles intéressantes dans le lot !!!
Eh oui ! A chacun sa filière
Tout ça pour dire qu'il est responsable achat Leclerc Sud-Ouest (Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon) pour tout ce qui est liquide (eaux comme vins, etc...) et je vais donc savoir avant tout le monde ce qu'ils vont distribuer cette année et à quel prix !
Il devrait bien y avoir quelques bouteilles intéressantes dans le lot !!!
Eh oui ! A chacun sa filière

Ce lien ne marche pas.david S a écrit :Pour RX21, le catalogue est en ligne sur:
http://www.promosintermarche.com/prospe ... iskies/V1/
Voici le bon,et sans mettre de login/passwd sur leur site :
http://www.promosintermarche.com
Dans l'encadré rouge vous tapez le numéro de département choisi, et vous n'avez qu'à selectionner un des magasins de la liste déroulante qui apparaît alors. Pour chacun des Intermarchés choisis, ne seront affichés, que les catalogues des opérations auxquelles il adhère.
Si malheureusement, beaucoup ne participent pas à l'offre Sélection Whisky , la methode que je viens de vous indiquer permet très rapidement de repérer les magasins associés à cette opération, les plus proches de chez vous.
Il ne vous restera alors qu'à cliquer sur le fameux catalogue pour l'ouvrir
Dernier conseil: Si vous n'avez pas la carte Intermarché, n'attendez pas le jour de votre achat pour en faire la demande.
Certain magasin ne vous la délivre que le lendemain de votre inscription. :?