J'ai un peu de mal avec les titres. Mais il y a quelques autres séries dans le genre que tu aimes bien. Dantes est la seule qui me vient à l'esprit(et encore, je suis pas sur du titre).lexus a écrit : J'aime encore bien les BD aussi...mais je n'en suis pas à ce stade...+/- 200 à mon avis...j'en achète 1 ou 2 fois par an histoire de compléter mes séries...ou de commencer une nouvelle selon les avis de potes...ben tiens tu es un pote maintenant, tu me conseilles quoiJ'aime bcp tout ce qui politico-économico-financier-mafieux style "le pouvoirs des innocents", XIII, Largo, IRS, Alpha, Vlad... ou alors des trucs du style de "l'esprit de Warren", "le chant des stryges"...
Reste que à la longue, ce style devient lassant(il y en a beaucoup trop).
L'esprit de warren, je ne connais pas(ou du moins cela ne me dit rien). J'adore le chant des stryges(il y a 2 séries différentes, plus même si l'on compte les sous séries).
Perso, il y en a beaucoup que j'aime bien. Mais en haut du panier ils ne sont quand même pas nombreux.
Schloka, les forêts d'opale, sillage, aquablue, universal war one(fini), travis(le dernier est franchement moyen), magnam(pas lu le dernier), largo winch.(plus quelques autres dont je n'arrive pas a me rappeler le titre)
Et puis, il y a les séries ou le scénario est pas mal mais ou le dessin est vraiment pourri comme XIII ou Thorgal. XIII je me les fait offrir et Thorgal j'avais acheté la série complète alors qu'elle était en promo à 5,5€ la BD
MARS