Précisons que professionnellement il m'est impossible de prévoir quoique ce soit...
Mais je serait très heureux de participer à cette quatrième édition!
Provence ? Un Ardbeg à l'huile d'olive ?pat gva a écrit :Histoire de convaincre les indécis (y en a t'il ?) je pense venir avec un Ardbeg un peu spécial (Pro.....ce US ou Asie).

Ben, y'a bien Des Bowmore aux herbes de Provence ...Pacaya a écrit :Provence ? Un Ardbeg à l'huile d'olive ?pat gva a écrit :Histoire de convaincre les indécis (y en a t'il ?) je pense venir avec un Ardbeg un peu spécial (Pro.....ce US ou Asie).

Ca y'est, ça recommence, je vais encore être obligé de me trimballer des kilos de sample.pat gva a écrit :Histoire de convaincre les indécis (y en a t'il ?) je pense venir avec un Ardbeg un peu spécial (Pro.....ce US ou Asie).
Je te rassure cette fois je pense mettre ma voiture à contributioncanis lupus a écrit :Ca y'est, ça recommence, je vais encore être obligé de me trimballer des kilos de sample.pat gva a écrit :Histoire de convaincre les indécis (y en a t'il ?) je pense venir avec un Ardbeg un peu spécial (Pro.....ce US ou Asie).

Grande la voiture ? Tu ferais pas un crochet par la Région Parisienne, des fois ?pat gva a écrit :Je te rassure cette fois je pense mettre ma voiture à contributioncanis lupus a écrit :Ca y'est, ça recommence, je vais encore être obligé de me trimballer des kilos de sample.pat gva a écrit :Histoire de convaincre les indécis (y en a t'il ?) je pense venir avec un Ardbeg un peu spécial (Pro.....ce US ou Asie).
Déconne pas ou il n'y aura pas assez de bungalows sur le camping pour accueillir tout le monde !pat gva a écrit :Histoire de convaincre les indécis (y en a t'il ?) je pense venir avec un Ardbeg un peu spécial (Pro.....ce US ou Asie).