En voilà une idée qu'elle est bonnepompix a écrit :En plus, il me reste à passer chez Gérard pour récupérer quelques samples de Longmorn 73.

Modérateur : Modérateurs
En voilà une idée qu'elle est bonnepompix a écrit :En plus, il me reste à passer chez Gérard pour récupérer quelques samples de Longmorn 73.
No problemo, on sait que c'est entre de bonnes mains.pompix a écrit :Petit "up", comme les jeunes disentpour vous dire de ne pas vous inquiéter, les choses vont bientôt pouvoir se débloquer de mon côté concernant l'envoi des bouteilles et autres samples. Je vous recontacte en temps voulu, courant du mois. Navré d'avoir trainé.
Yep, j'ai eu le temps de lire ton dernier MP.pompix a écrit :Canis, t'as pu lire celui ou je te réponds sur le Bowmore et tes samples ?
Super ! Justement, j'y pensais ce matin. Encore merci de t'être chargé de cette galère.pompix a écrit :Yes yes yes, tout est envoyé !!! Quel soulagement.
C'est La Poste qui t'a promis ça ?pompix a écrit :On m'a informé qu'en raison des vacances et du grand week-end, les colis ne partiraient que mardi donc arrrivée prévue le jeudi.
Ouaip, j'essaie aussi de me motiver pour ça, mais inutile de me lever aussi tôt, z'ouvrent pas avant 9-10h.pompix a écrit :je me lève demain à 5h pour brasser
canis lupus a écrit :Ouaip, j'essaie aussi de me motiver pour ça, mais inutile de me lever aussi tôt, z'ouvrent pas avant 9-10h.pompix a écrit :je me lève demain à 5h pour brasser
Topissime !!!canis lupus a écrit :Bon, après ma dernière blague tombé à l'eau, tout est bien arrivé ce matin, tout est nickel.
Good job mon goret !![]()
Bon, maintenant, va falloir dispatcher tout ça.