Flogging Molly a écrit :Va falloir mettre un badge du forum
J'avais essayé de lancer l'idée à une époque. Les réactions avaient été ... comment dire ?dagde a écrit :![]()
. Ca peut être drôle.

Flogging Molly a écrit :Va falloir mettre un badge du forum
J'avais essayé de lancer l'idée à une époque. Les réactions avaient été ... comment dire ?dagde a écrit :![]()
. Ca peut être drôle.

Pas d'appartenance, mais de reconnaissance.pompix a écrit :J'ai jamais aimé les signes d'appartenance et tout ce que ça engendre mais bon, je suis un peu con parfois...

Si c'est comme en 2010, faut planquer ses verres persos à l'entrée.tomy63 a écrit :On a qu'a tous prendre un verre C&S Cool ! On se reconnaitra et en plus on évitera les No Ice.

Le meilleur moyen de reconnaitre les gens du forum, c'est de les rencontrer dans une rencontre forum... Donc, la participation au Witch devient un must, non?Flogging Molly a écrit :C'est qu'en plus pas mal d'entre vous se sont déjà rencontré, donc dur pour les petits nouveaux, par exemple au salon julhes je demandais aux gens si ils étaient du forum (que des réponses négatives) on me regardait bizarrement.![]()
Tu m'étonnes.Flogging Molly a écrit :C'est qu'en plus pas mal d'entre vous se sont déjà rencontré, donc dur pour les petits nouveaux, par exemple au salon julhes je demandais aux gens si ils étaient du forum (que des réponses négatives) on me regardait bizarrement.![]()