Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Et encore, si tu m'avais connu il y a 20 ans Cyril !... Le shaker était comme une troisième main 
Le Caol Ila 1975 m'avait beaucoup plus, le 1974 encore d'avantage, mais le prix est malheureusement assez dissuasif...piazzolla a écrit :Reçu ce jour de chez TWE:
Lagavulin 12 Year old / Bot. 2008 (noté 91 par SV)
Laphroaig 1990, BBR, Cask 2248 (noté 90 par SV)
Caol ila SV, 1975 / 32 Year old (noté 90 par SV & Médaille d'argent MM 2007)
Lochside 1963 / 42 Year old (noté 90 par SV)
Bonne dégustation
Lequel de 74 ?corbuso a écrit :Le Caol Ila 1975 m'avait beaucoup plus, le 1974 encore d'avantage, mais le prix est malheureusement assez dissuasif...
Bonne dégustation

Le 1974 de Signatory, sorti en même temps et au même prix que le 1975 :-)piazzolla a écrit :Lequel de 74 ?corbuso a écrit :Le Caol Ila 1975 m'avait beaucoup plus, le 1974 encore d'avantage, mais le prix est malheureusement assez dissuasif...
Bonne dégustation
Pour plus d'infos:http://www.whisky-news.com/Fr/tastingFR7.html#24mar08Fr
Bonjour bonjour
Pour ma part, 20 bouteilles d'Ardbeg Uigeadail (pas toutes pour moi), 2 Caperdonich 1972 un Laphroag quarter cask et un Inverleven G&M 1990.
Maintenant je vais me calmer sinon ça va pas aller avec le banquier ;)
Faut dire, qu'avec l'inflation, je fais mes réserves....
David

Pour ma part, 20 bouteilles d'Ardbeg Uigeadail (pas toutes pour moi), 2 Caperdonich 1972 un Laphroag quarter cask et un Inverleven G&M 1990.
David
CAWO : Club des Amateurs de Whisky de l'Orléanais -> http://cawoorleans.free.fr
ou comment participer directement au mouvement inflationnisteMac-Isiak a écrit :Bonjour bonjour![]()
David
zéro que j'dis
si c'est suite aux notes de Jimmy le rigolo, triple zéro
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
En ce qui concerne l'Uigeadail je me posais aussi la question à savoir si il ne vallait pas mieux en mettre
quelques unes en réserve car il n'est pas impossible que sa côte s'envole. Non ?
quelques unes en réserve car il n'est pas impossible que sa côte s'envole. Non ?
ça côte s'envolera si tout le monde fait ça c'est sûr.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Absolument pas, la note de Jimmy n'a rien a voir, car notre commande a été passé avant cette distinction.mikadisa a écrit :ou comment participer directement au mouvement inflationnisteMac-Isiak a écrit :Bonjour bonjour![]()
David
zéro que j'dis
si c'est suite aux notes de Jimmy le rigolo, triple zéro
En fait, c'est les prix auprès des cavistes qui me fait peur... Là ou en début d'année j'ai acheté cet Uigeadail pour 49€ il se retrouve maintenant à plus de 70€ !!!! (et cela date aussi d'avant la distinction de jojo ! ). Cette augmentation touche plus généralement comme il a été constaté sur ce forum l'ensemble des whisky, mais les Ardbeg

Donc, de peur de manquer dans les années à venir, de peur que l'Uigeadail ne se fasse plus (car les fûts des années 70 qui le composent en partie ne sont pas sans limites....) j'en met de coté pour plus tard....
Je peux citer les Caves Occitanes (2 sur Orléans) ou l'Ardbeg est affiché 79€ !!!! le délire sans limites.... Merci LVMH

Et sans aucun doute, si Ardbeg sortait un produit comme l'Uigeadail aujourd'hui, il serait affiché à plus de 100€ sans que personne n'y trouve à redire....
Et, quel whisky cet Uigeadail !!!! sans contest un de mes préférés, il est dans le top 5
edit : mon prix d'achat TTC livraison incluse pour cette commande est inférieur à 49€ par Uigeadail....
Dernière modification par Mac-Isiak le 04 déc. 2008, 16:30, modifié 1 fois.
CAWO : Club des Amateurs de Whisky de l'Orléanais -> http://cawoorleans.free.fr
C'est vrai arrêté d'acheter !!!!
pour que je puisse payer mes flacons moins chers.
Sauf le Uigeadail, vous pouvez, j'aime pas
pour que je puisse payer mes flacons moins chers.
Sauf le Uigeadail, vous pouvez, j'aime pas

je connais mieux, un caviste qui le fait à 82€ et ça depuis plus d'un an !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
43 euros sur TWE, pour les habitués pensez à en glisser une bouteille lors de votre prochaine commande
Même l'Airigh Nam Beist à 53 euros est très compétitif. ( il fera d'ailleurs parti de ma prochaine commande avec le Longmorn 25yo gmp)
David
Même l'Airigh Nam Beist à 53 euros est très compétitif. ( il fera d'ailleurs parti de ma prochaine commande avec le Longmorn 25yo gmp)
David
Hello !
Reçu hier :
Dalmore 12yo 43 ° / 75cl - dans son tube avec le petit cordon rouge - la bouteille est ornée d'une petit collerette autour de laquelle on trouve attaché un petit leaflet informatif (distillation, fermentation....). ça le fait !! 8)
Glendronach 12yo 43° / 75cl sherry casks...juste dans sa boîte
trop kool !!!
A+
D.
Reçu hier :
Dalmore 12yo 43 ° / 75cl - dans son tube avec le petit cordon rouge - la bouteille est ornée d'une petit collerette autour de laquelle on trouve attaché un petit leaflet informatif (distillation, fermentation....). ça le fait !! 8)
Glendronach 12yo 43° / 75cl sherry casks...juste dans sa boîte

trop kool !!!
A+
D.
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Quelques colis m'attendaient à mon retour de déplacement, dont un Glenmorangie 1987-2004 bdf et un Miltonduff 20 ans dist. 1978 Moon Import.
Bonne semaine, riche en dégustation et achats 
- Bunnahabhain 18 ans 43%
- Longmorn 1992/2007 BBR 46% Bottle N°62551
- Isle Of Jura 7 ans Peated 58%
- Compass Box Hedonism 43%

- Bunnahabhain 18 ans 43%
- Longmorn 1992/2007 BBR 46% Bottle N°62551
- Isle Of Jura 7 ans Peated 58%
- Compass Box Hedonism 43%

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016