Rhum caroni
Modérateur : Modérateurs
-
- Contre-maître
Re: Rhum caroni
Oui enfin sur la confrérie une commande est déjà en route pour le prochain arrivage qui est de 10 bouteilles.
Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
Ca sent la bagarre sur internet à l'aube du 10 octobre 

- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Apparemment le prochain arrivage est déja sold out également...
A+ !

A+ !
C'est même certain, c'est mentionné. Reste plus qu'à attendre sur LMDW...
Le marketing de la rareté est vraiment d'une redoutable efficacité

- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
La c'est carrément le marketing de l'absence, du néant...
A+ !

A+ !
- Marco Full Proof
- Contre-maître
J en prend un grâce a mister pietro, je samplerais la moitié d ici peu, surement novembre avec une autre bouteille que Cyril a déniché
Je partage mon rhum avec le ciel, à moi le rhum et à lui la part des anges
Bonne nouvelle ça Marco 

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Et je m'excuse une nouvelle fois de mon méfait.Marco Full Proof a écrit :avec une autre bouteille que Cyril a déniché

il en ont là haut chez Benito?
J'imagine que tous les amateurs de rhum (et quelque autres) présent au Whisky Live ont goûté aux nouveaux Caroni:
Caroni 2000 60% millenium (magnum), Caroni 2000 68.4%, Caroni 2000 70.9%
Mais je ne vois pratiquement aucun retour ou avis sur ces bouteilles alors que visiblement beaucoup de monde cherche à se les procurer. Personnellement ce n'est pas mon cas car je n'ai aimé aucun des 3. Suis je le seul ?
Comment les avez vous trouvé ?
Mais je ne vois pratiquement aucun retour ou avis sur ces bouteilles alors que visiblement beaucoup de monde cherche à se les procurer. Personnellement ce n'est pas mon cas car je n'ai aimé aucun des 3. Suis je le seul ?
Je n'ai gouté que les Caroni 2000 68.4%, Caroni 2000 70.9%, pas le magnum et je te rejoins, j'ai été assez déçu et j'ai trouvé l'alcool trop dominant.cosinus a écrit :J'imagine que tous les amateurs de rhum (et quelque autres) présent au Whisky Live ont goûté aux nouveaux Caroni:
J'ai été plus séduit par le Diamond proposé sur le même stand.
Pas décu réellement de mon côté, mais pas particulièrement bluffé au point de courir à la boutique. Le magmum ne m'a pas emballé, je n'ai pas retrouvé les marqueurs particuliers de la distillerie. Les deux SC sont assez similaires d'après mon ressenti, sorte de Caroni sous testostérone qui a l'avantage d'envoyer du lourd sur les aspects les plus forts de la distillerie (l'hydrocarbure bien sûr, mais aussi du fruit cuit) mais le désavantage de masquer (si on est positif) ou d'écraser (si on l'est moins) la subtilité du breuvage. Perso, je me suis dit que ca nécessitait forcément un test au calme pour voir si ca s'ouvrait un peu plus, et que c'était impossible de se faire vraiment une idée en condition salon. A contrario, le Diamond m'a aussi beaucoup plu, et m'a marqué immédiatement ; je serai beaucoup plus enclin à passer à l'achat pour cette quille.
Je pense que ce se boit tranquillou avec un peu d'eau minérale pour faire des tests, car à 70% c'est sur qu'on va sentir l'alcool dominant.
Pour le magnum Serge a mis un 88 et à fait une belle description.
Pour le magnum Serge a mis un 88 et à fait une belle description.
Si l'alcool est correctement intégrée, elle ne doit pas se faire sentir quelque soit le degrés ou, au moins, ne pas être dominante. Sinon c'est juste un tord boyaux.
Les commentaires de Serge ne me font pas trop rêver.
Les commentaires de Serge ne me font pas trop rêver.