Sorties 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2013
Oui , je m'enmele les pinceaux la, pourtant je suis toujours à jeun ...merci de rectifier red !
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Quelqu'un a déjà vu passer (ou à dejà gouté?) une bouteille de Port Charlotte Scottish
Bareley?
vu uniquement sur internet...
En France, il y a toujours un décalage (il faudra certainement attendre décembre pour les apercevoir, peut être que c'est le père Noël qui les apportent?). Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça!
En France, il y a toujours un décalage (il faudra certainement attendre décembre pour les apercevoir, peut être que c'est le père Noël qui les apportent?). Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça!
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Comment peut-on être le pays le plus gros consommateur de single maltsttn a écrit :vu uniquement sur internet...
alors qu'on est toujours les derniers servis ?...
A+ !
Les deux je crois.
Mouaip, curieux d'être les premiers consommateurs en quantité et d'être aussi mal lotis en terme d'importation.
Quand on voit les boutiques et imports en Allemagne/Benelux... heureusement que Régis est là !
Quand on voit les boutiques et imports en Allemagne/Benelux... heureusement que Régis est là !
En fait on est les premiers consommateurs de blends et les 2eme consommateurs de single malt derrière les U.S.A. (source MWY2013)
Peatnoob
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Quelqu' un sait quand sort le batch 2013 du Yamazaki Sherry Cask 
Bonne question, ça ne devrait plus trop tarder je pense...
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

J' avais souvenance de septembre 2013 mais là toujours rien ...
On va l'attraper ou celui la que je me précipite ....
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Je connais un webshop en Allemagne où on le trouvait (l' année dernière) à 59,90 € (alors qu' en France il était à 89,90 €) mais ce webshop ne livre pas en Belgique/France et je n' ai pas de 2ème adresse en AllemagneSalvignol a écrit :On va l'attraper ou celui la que je me précipite ....
Quelques nouveautés :
- Bowmore Devil's casks : http://www.bowmore.com/news/devils-casks/
Un 10ans first fill sherry 56% environ, potentiellement intéressant. Sortie pour Halloween.
- Des embouteillages de chez Whisky Broker viennent d'arriver sur whiskybase shop dont un Littlemill 1990 à 75€ !
- Chez VZ, un nouveau HP "Drakkar" ! Ils manquent d'inspiration HP en ce moment, ils sont en train de mal tourner je trouve.
- Sur whiskysite les nouveaux Bruich et Octomore.
- Bowmore Devil's casks : http://www.bowmore.com/news/devils-casks/
Un 10ans first fill sherry 56% environ, potentiellement intéressant. Sortie pour Halloween.
- Des embouteillages de chez Whisky Broker viennent d'arriver sur whiskybase shop dont un Littlemill 1990 à 75€ !
- Chez VZ, un nouveau HP "Drakkar" ! Ils manquent d'inspiration HP en ce moment, ils sont en train de mal tourner je trouve.
- Sur whiskysite les nouveaux Bruich et Octomore.