Modérateur : Modérateurs
Le Laddie TEN ne vaut la peine. Je l'ai gouté à Spirits in the Sky. Très plat.PierreDH a écrit :Le Bruichladdich Laddie Ten qui vient de sortir ;)MR Z a écrit :Si vous deviez mettre une cinquantaine d'euros dans un whisky qui ne soit ni boisé, ni tourbé, vous prendriez quoi ? (sachant qu'on ne va pas tarder à m'offrir le Quinta Ruban de Glenmorangie).
http://www.whisky-distilleries.info/For ... 46#p140146
Quelqu'un d'autre l'a goûté depuis ?
Dans les noouveaux MoS, je préfère les Bowmore 89, Port Ellen 83 et un Port Charlotte 01 White Rioja.Duncan Idaho a écrit :Non, pas présent à la dégustation au stand Thosop import, seulement le Dernier Clynelish MOS 82/11, clynelish 97/11 the Whiskyman, HP 86 MOS 86/11 et d'autres trucs à d'autres stands.
Je poste dans la rubrique ad hoc.
Duncan Idaho.
De meme. J'y ai laisse un bras, comme chaque fois. Mais pour moi, il n'y a qu'un Littlemill 19 OMC et un StM 28 OMC.Fixou a écrit :Chez the whisky exchange cette apres midi.
- Glendronach 1995 Cask 4681 56.2% Exclusive to UK
Merci Cthulhu pour cette agreable apres midi!
Ah! zut, moi qui pensais ouvrir le mien prochainement, voila que j'hesite, d'un coup. :-)cyriltoulousain a écrit :Je suis ressorti avec un Jura 18 ans à 38 euros qui ne va pas tarder à devenir collector car il n'est plus produit.
Un de mes W preferes, ce Dalmore.J'ai opté pour un Laphroaig Triple Wood à 32 euros. Oui ! Oui ! 32 euros.Ne pleurez pas chers amis !
Comme convenu un Dalmore 30 ans 1973-2003 42% OB que je ne tarderai pas à proposer en samples.
Limite mesquin. Bien joue.Pis comme d'hab, je n'ai pu m'empêcher de négocier le prix. Suis reparti avec la bouteille à moins de 65 euros.
Ah ! Y'a des jours où ça le fait moi j'dis.
Ah flûte, encore raté pour la triplette de Jura.cyriltoulousain a écrit : La bonne nouvelle de la journée est que ma mère a décidé hier de se joindre à nous (collègue et moi).
j'avais déjà mon quota de 9 bouteilles soit 3 par personne