ben oui, c'est surtout de ma faute, des problèmes de santé familial, d'autre problèmes dans les travaux de la maison m'ont empêché de la réceptionner au WITCH et les vacances de gérard on finaliser l'histoire (encore merci à lui d'ailleur)canis lupus a écrit :Minst a écrit :Reçu aujourd'hui ma bouteille de Caol Ila Charity bottle for the Japanese tsunami & earthquake victimsHé bé, vieux motard, comme on dit.
![]()
pas de problèmes de ce niveau la, je me brosse les dents matin et soir et je ne porte pas encore d'appareilcanis lupus a écrit :Extrêmement efficace contre la plaque dentaire et la flore microbienne. Par contre, en cas de port d'appareil dentaire, il est conseillé de l'enlever avant chaque dégustation pour éviter tout risque de dissolution.Minst a écrit :si oui, il est comment?

Miam miam alorscanis lupus a écrit :Plus sérieusement, c'est un extrême peat monster (encore un qui renvoie jouer les Octomore et autre Supernova à la maternelle), vraiment très puissant et sans concession, mais mis à part pour les allergiques à la tourbe, c'est super bien fait dans ce genre là. Après, c'est pas d'une grande complexité ni d'une grande finesse.
Merci pour le compte rendu Canis