Peut-être même que je trouverais cela très bon. Qui sait?

MARS
Modérateur : Modérateurs
Il paraîtrait que tu aurais été même jusqu'à infliger un mélange de Whisky avec du Smoothie à ton estomac... Enfin, ce ne sont que des rumeurs hein...mars a écrit :Mon estomac en a vu d'autres!
Peut-être même que je trouverais cela très bon. Qui sait?![]()
MARS
Ho ça ne doit pas super bien se digérer ça!!Dovahkiin a écrit :Il paraîtrait que tu aurais été même jusqu'à infliger un mélange de Whisky avec du Smoothie à ton estomac... Enfin, ce ne sont que des rumeurs hein...
C'est la phrase du jour çacanis lupus a écrit :Quand tu gagnes au loto, tu te rends compte que d'un seul coup, tu es devenu très beau, vu le nombre de bimbos qui t'abordent.
Alors qu'avec une bouteille de whisky, même la plus belle, je doute que ça marche aussi bien.
Le côté salé/fumé est quand même largement plus présent que le côté fruité (citronné dans mon souvenir).Dovahkiin a écrit :Bon, je suis un ptit newbie mais on m'avait conseillé Talisker 18yo pur du fruité/légèrement tourbé mais sur le site c'est marqué qu'il est très épicé... Maintenant, j'ai jamais goutté donc si quelqu'un peut confirmer
Je plussoie! (l'airigh nam beist est pas mal non plus, mais je crains que ce ne soit plus cher que cela)tomy63 a écrit :Le meilleur c'est l'Ardmore daily dram ou le whisky agency tourbé et fruité à la fois, autour de 70€ mais sans le frais de port.
sympa le prix ! où as-tu acheté ça ?cedric brut de fut a écrit :Laphroaig CS 55,3% Batch 3 €41.99
POURTANT j'avais pris un non tourbé pour brouiller les pistes car le Bruichladdich 10 years old 2011 Edition il doit pas y avoir de tourbeJbrice a écrit :Toi à ce qu'il parait, t'aimes la tourbe non?