Re: Fine-whisky.de never more aussi?
Publié : 01 juin 2014, 23:46
Oui en demandant remboursement tu l'obliges à sortir des sous de sa caisse au lieu de se faire un bénéfice sous couvert d'une fausse belle offre pour se faire pardonner.
S'il était commerçant il t'aurait proposé de choisir une bouteille à environ 150€ sur sa boutique. Comme ça grosso modo par rapport au prix ou lui achètes ça aurait été
plus ou moins transparent pour lui et toi tu aurais fait une petite bonne affaire. Là après t'avoir fait galérer il essaye de se faire un bénéfice sur toi!
Remboursement=bon choix!
S'il était commerçant il t'aurait proposé de choisir une bouteille à environ 150€ sur sa boutique. Comme ça grosso modo par rapport au prix ou lui achètes ça aurait été
plus ou moins transparent pour lui et toi tu aurais fait une petite bonne affaire. Là après t'avoir fait galérer il essaye de se faire un bénéfice sur toi!
Remboursement=bon choix!
