Je peux même y glisser une photo dédicacée si vous y tenez
Merci beaucoup à celui qui...
Modérateur : Modérateurs
Pépé a écrit :N'étant pas au Witch, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait y monter mes échantillons. Je lui envoie le colis par la poste dès qu'ils sont prêts.
Je peux même y glisser une photo dédicacée si vous y tenez![]()
Merci beaucoup à celui qui...
jmputz a écrit :Le numéro est automatiquement envoyé avec l'inscription de la bouteille
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Tu n'as pas reçu de mail de confirmation?arnaud89 a écrit :jmputz a écrit :Le numéro est automatiquement envoyé avec l'inscription de la bouteille
Heuuuu... Mon inscription a-t'elle bien été enregistrée???
Surtout pas...arnaud89 a écrit :Sorry Jean-Marie, ton mail de confirmation a été direct dirigé vers les mails "indésirables" . Je viens de le retrouver et sur l'étiquette des samples je dois bien marquer "Arnaud89" c'est ça !!![]()
![]()
oui je l'avais bien compris, c'était un zeste d'humour !!!jmputz a écrit :Surtout pas...arnaud89 a écrit :Sorry Jean-Marie, ton mail de confirmation a été direct dirigé vers les mails "indésirables" . Je viens de le retrouver et sur l'étiquette des samples je dois bien marquer "Arnaud89" c'est ça !!![]()
![]()
Uniquement le numéro qui se trouve en bas du mail. Et tu peux remplacer 2014 par 2015...
Tu peux aussi indiquer le nom du whisky sur l'étiquette.arnaud89 a écrit :oui je l'avais bien compris, c'était un zeste d'humour !!!jmputz a écrit :Surtout pas...arnaud89 a écrit :Sorry Jean-Marie, ton mail de confirmation a été direct dirigé vers les mails "indésirables" . Je viens de le retrouver et sur l'étiquette des samples je dois bien marquer "Arnaud89" c'est ça !!![]()
![]()
Uniquement le numéro qui se trouve en bas du mail. Et tu peux remplacer 2014 par 2015...
jmputz a écrit :Tu peux aussi indiquer le nom du whisky sur l'étiquette.