Quoique, techniquement parlant, ce serait plutôt des non-dépenses que des économies, non ?
Whisky Live Paris 2015
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Whisky Live Paris 2015
Waahhhhhhhaaaa, toutes les belles économies que je encore faire cette année en allant pas au Live !
Quoique, techniquement parlant, ce serait plutôt des non-dépenses que des économies, non ?
Pas sûr qu'on aura la réponse avant la masterclass...arnaud89 a écrit :A priori oui mais aucune connaissance des prix hormis le 1965 dont le prix sera à 5 chiffres...cyriltoulousain a écrit :Embouteillages pour LMDW ?
Tu achètes des Karuizawa aussi Cyril !?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Cela m'arrive. Il n'y a qu'à regarder mon profil WB. 
Je veux bien, mais quel est ton pseudo sur WB alors ?cyriltoulousain a écrit :Cela m'arrive. Il n'y a qu'à regarder mon profil WB.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ben, c'est facile à deviner, il vient de te dire qu'il avait des Karuizawa dans sa collection.elskling a écrit :Je veux bien, mais quel est ton pseudo sur WB alors ?cyriltoulousain a écrit :Cela m'arrive. Il n'y a qu'à regarder mon profil WB.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Tu ne sais toujours pas quel est mon profil WB alors que j'ai ma photo en avatar ??? 
Je n'étais pas complètement sûr, mais tes envolées lyriques ne laissent plus place au doute.cyriltoulousain a écrit :Tu ne sais toujours pas quel est mon profil WB alors que j'ai ma photo en avatar ???
Chouette collection !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Oui je suis d'accord avec toi, dommage que l'on ne puisse pas voir la tienne...elskling a écrit :Je n'étais pas complètement sûr, mais tes envolées lyriques ne laissent plus place au doute.cyriltoulousain a écrit :Tu ne sais toujours pas quel est mon profil WB alors que j'ai ma photo en avatar ???![]()
Chouette collection !
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
Oui, je sais, il faudrait que je m'y mette un jour, mais je suis un gros flemmardarnaud89 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, dommage que l'on ne puisse pas voir la tienne...elskling a écrit :Je n'étais pas complètement sûr, mais tes envolées lyriques ne laissent plus place au doute.cyriltoulousain a écrit :Tu ne sais toujours pas quel est mon profil WB alors que j'ai ma photo en avatar ???![]()
Chouette collection !
Je trouve cela scandaleux qu'ils aient rajouté des masterclasses collectors 3 semaines avant le live et plus d'un mois après avoir mis en ligne les 1eres masterclasses.
Perso j'en ai déjà réservé une pour le samedi et une pour le dimanche et ca me gonfle de devoir raquer une nouvelle fois...
Perso j'en ai déjà réservé une pour le samedi et une pour le dimanche et ca me gonfle de devoir raquer une nouvelle fois...
Une question de néophyte : les dégustations du plateau principale ne sont pas payante ? Ce sont seulement celles du bars collectors ? J'ai eu un doute en vous lisant. Rassurez-moi !!
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Je te rassure, ce n'est pas payant. Ouf! Enfin, ça ne l'était pas les années passées.chinasky a écrit :Une question de néophyte : les dégustations du plateau principale ne sont pas payante ? Ce sont seulement celles du bars collectors ? J'ai eu un doute en vous lisant. Rassurez-moi !!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
C'est pas payant, pas payant ? Rassurez-moi l'entrée au salon est gratuite cette année ? 
twisted:
Rien n'est jamais gratuit avec LMDW...