Ah le diabolique AlexandreV.laphroaig c moi a écrit :T'es fou ? Et la guerre des sites t'en fais quoiSkyisblue a écrit :idem par whiskycircusmais franchement vaut mieux passer par le site de JM, c'est quand même largement plus normal et mérité
![]()
???
T'es trop gentil Sacha, on vit dans un monde de requins
Je l'imagine debout sur son cheval, à travers les steppes de tourbe, à la poursuite des webmasters mercantiles. "Diviser pour régner" ...

Whisky-site-webmasters de tous les pays unissons-nous... Nous sommes tous conscients des frais (parfois limités, parfois nettement plus conséquents) qu'entraîne la maintenance d'un site web qui se respecte.
Je propose, comme on en avait déjà parlé auparavant, de collaborer plutôt que de se faire de la concurrence.
Moi dès que le diabolique Alexandre

Je propose de discuter la suite avec les personnes intéressées en MP.
Un nouveau site "WhiskyLive" a été créé pour l'occasion (bravo LMDW) et voici la page reprenant les sites partenaires...
Une petite remarque à propos du logo de whisky-distilleries... Mieux vaut utiliser le logo original, parce que la police de caractères n'est pas la bonne ...
Ah oui, encore une petite remarque. Le site http://www.whiskylive.com/ qui contient un lien vers l'organisation française pointe toujours vers la home page de LMDW. J'imagine que le but est également de les faire référer au site spécial "whisky-live"...
Il va avoir du boulot, l'Alexandre... Et du boulot administratif, comme la plupart d'entre nous.