dede a écrit : ↑27 avr. 2020, 20:30
jnpons a écrit : ↑27 avr. 2020, 19:42
dede a écrit : ↑27 avr. 2020, 18:45
Pourquoi ? En rapport avec le nombre d'envois que j'ai pu faire (et recevoir), c'est probablement un des transporteurs avec qui j'ai eu le moins de problème (un seul vrai problème en fait, un colis envoyé à Arnaud89).
Pkoi Dede ? Pourquoi un service public tel que la poste est complètement à la ramasse en cette période alors que les boites privées se décarcassent pour acheminer les colis ? Je ne parle pas des bouffons de mondial relay....mais tout le reste fonctionne....
Chai pas... Pour préserver leurs employés qui sont quand même mieux traités que les livreurs de GLS et compagnie ? J'ai reçu des colis par la poste durant ce confinement. Ca a été un peu plus long, mais je les ai reçus.
Préserver leurs employés ? Laisse moi rire...
Et les autres services publics, tels que les transports, la police, l’armee, penses tu qu on leur laisse le choix ? Penses tu qu on leur dise: tiens vous êtes un service public, vous allez bosser 2 jours puis le reste on verra on réouvrira ds 3 semaines si ça va.
La poste, est de loin le pire service public, y’a qu’à voir leur sav, le 3631.......
Chez UPS, tu as un numéro de client, tu as des interlocuteurs qui comprennent ta demande et qui cherchent des solutions.
Et ne t’inquiètes pas, ils sont bien préservé à la Poste, c’est pas les heures sup qui vont les tuer.....