Restons philosophe on ne pas tout avoir et j'ai eu une belle série.
3 cl du Laph 70/86 pour moi si pas trop tard.
Modérateur : Modérateurs
Euuuuh ben pareil, si ya moyen de moyenner 3cl j'en serais joieLaphroaig 1970/1986 (54%, Duthie's for Samaroli, 75cl, 720 Bts.)
Il y a le Gorille qui a pris 10cl pour les GW, tu fais bande à part maintenant ?mikadisa a écrit :tu peux ajouter 3cl de laph' samaroli a ma note !
y a une part de moi qui vit en Belgique fieu, ils aiment aussi ces choses làPNicolas a écrit :Il y a le Gorille qui a pris 10cl pour les GW, tu fais bande à part maintenant ?mikadisa a écrit :tu peux ajouter 3cl de laph' samaroli a ma note !

Bon, tu peux réduire à 3cl pour moi, si ça peut permettre à quelqu'un d'autre d'en avoir aussi.piazzolla a écrit :Le compte est bon .....
J'vais presque finir par espérer qu'il ne soit pas aussi bon que prévu, car il ne va m'en rester qu'à peine 30 cl ....- Canis 6cl]
Je vous préviens quand la bouteille est arrivée et vous communiquerais le montant total + RIB une fois les samples expédiés (avec assurance en cas de casse).
Groumph, j'aurai bien pris un peu de tout, mais là, côté finance, ça commence vraiment à faire beaucoup trop pour ce mois.piazzolla a écrit :Autres bouteilles ouvertes au sampling:
- Bruichladdich 1966, Jack Wiebers „Prenzlow Portfolio Collection“ 44,3 (92MM) 3€/cl
- Clynelish 38 yo, 1971/2009, Douglas Laing OMC, #5055 2,5 €/cl
- Glenmorangie Artisan Cask 1€/cl
- Glenury 1972/2005, 32 ans, DL/OMC, #913, 226b 3€/cl
- Old Pulteney 1977/2005, 28 ans, Duncan Taylor/Rare auld, #3075, 175/216, 57°7 2€/cl
et ..... si jamais il y a des amateurs d'autre folie ........ je suis également pret à partager:
Laphroaig 1970/1986 (54%, Duthie's for Samaroli, 75cl, 720 Bts.)
(toujours au prix d'achat soit 13,5 €/cl)
Ca ne me pose pas de souci de te mettre un sample de côté pour Janvier .... en même temps c'est dans 15 jours ou presque !canis lupus a écrit :[
A ton avis Régis, des chances qu'il en reste en début du mois prochain ?
On a déjà du me réanimer hier quand j'ai vu que j'avais loupé ça!!!pompix a écrit :A savoir que quand je dis "moi" faut comprendre "Korova et moi", un Laph 64, il doit être au bord de l'arrêt cardiaque notre "Pied de Porc Pané" !
J'espère pour toi que cela va en rester là et que personne ne va proposer de samples de bouteilles encore plus chère!pompix a écrit :Je veille au groin mon cochon !
Si on m'avait dit en janvier que j'allais taper dans de la boutanche à 1000€ pour la fin de l'année ...