Déjà vudede a écrit :JE ne les ai pas encore vus ceux-là. Essaye Porco Rosso, c'est superbe. Et la voix de Jean Reno colle merveilleusement au personnage.

Forcément le préféré des gorets !
Modérateur : Modérateurs
Déjà vudede a écrit :JE ne les ai pas encore vus ceux-là. Essaye Porco Rosso, c'est superbe. Et la voix de Jean Reno colle merveilleusement au personnage.
Je confirme ; terriblement émouvant ce manga.Jean-Michel a écrit :Je préfère de beaucoup Le Tombeau des Lucioles (déchirant !)
Exact, j'adore !Jean-Michel a écrit :Déjà vudede a écrit :JE ne les ai pas encore vus ceux-là. Essaye Porco Rosso, c'est superbe. Et la voix de Jean Reno colle merveilleusement au personnage.
Forcément le préféré des gorets !
Ah oui tiens, un des très rares que j'ai apprécié.dede a écrit :JE ne les ai pas encore vus ceux-là. Essaye Porco Rosso, c'est superbe. Et la voix de Jean Reno colle merveilleusement au personnage.
Personellement, je préfère sans... ;)canis lupus a écrit :Et puis Scarlett Johanson, en combinaison-fourreau moulant, c'est ... comment dire ?
J'ai bien aimé aussi. Avec une mention spéciale pour François Damiens.Jean-Michel a écrit :Hier matin avec mes femmes : l'arnacoeur, qui passait encore dans une salle toulousaine.
Une jolie comédie romantique légère, avec Vanessa Paradis, délicieuse, Romain Duris toujours aussi "séduisamment décalé", François Damiens franchement poilant, et LNA en copine d'enfance complètement nympho.
Ma femme voulait d'abord que nous allions voir "8 fois debout" ; je pense qu'on se serait moins amusés...