Et le verre ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Et le verre ?
J'en ai vu à V&B pas plus tard que ce we, je vais peut-être y retourner en prendre.
piazzolla a écrit : Je confirme ..... le produit est supprimé du catalogue fournisseur .... on ne sait pas pourquoi ni par quoi il est (éventuellement) remplacé
Oouuuaaattt ???

.... encore une valeur sûre qui va être remplacée par un NAS

Aux dernières nouvelles ils sont remplacés par les "Pas Cool"...en plastique et à 90 euros les 4
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
D'autres références de la même gamme sont aussi supprimées ....notamment l'ardent.n0naud a écrit :Les CS Cool sont supprimés ?
Où toute la gamme Spirit? Open Up ?
Le produit a été supprimé fin 2013 début 2014 du catalogue d'Arc International mais Dugas n'a pas jugé utile d'en informer ses clients

Il est possible que je récupère quelques boites de Cool .... les personnes intéressées m'écrire à manager at purespirit dot com
- juju cassoulet
- Maître distillateur
J'y passe jeudi, je les ai essayé et ils m'ont bien plus pour les whisky au degré d'alcool élevécyriltoulousain a écrit :Cave Spirituelle est à 300 mètres de mon bureau à Toulouse.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Sold out chez Cave Spirituelle. J'en sors. Un gars leur a envoyé un mail mais ne confirme pas sa commande. Si c'est toujours le cas en fin de semaine alors je récupère la dernière boîte. Ils doivent me rappeler.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
c pas vrai ...
bon, tu m’évite la tentation de regarder leur étal
bon, tu m’évite la tentation de regarder leur étal
Il est très probable que j'arrive à récupérer quelques boites du mythique Cool .... pas d'autres preneurs ?
Si, moi !
Je viens de t'envoyer un mail à ce sujet.
Merci Régis.
Je viens de t'envoyer un mail à ce sujet.
Merci Régis.
Réservations notées .... je vous tiens au courant !
Je suis chaud aussi pour les cools si tu arrives à en dégoter suffisamment.
Quelle est la meilleur alternative aux CS cool, en restant dans le même genre de verre?