Et le verre ?
Modérateur : Modérateurs
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Re: Et le verre ?
Qlq pour. Partager une boite de 4 avec moi?piazzolla a écrit :Réservations notées .... je vous tiens au courant !
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Les Bugatti sont pas mal. C'est ce que j'utilisais avant de passer aux CS cool.
Avec les Glencairn, ce sont ceux qui sont le plus souvent proposés en verres promotionnels/publicitaires. C'est presque plus difficile d'en trouver sans pub qu'avec...
Ca ressemble à ça : http://www.schurch-spirits.ch/accessoir ... -ssco.html
Avec les Glencairn, ce sont ceux qui sont le plus souvent proposés en verres promotionnels/publicitaires. C'est presque plus difficile d'en trouver sans pub qu'avec...
Ca ressemble à ça : http://www.schurch-spirits.ch/accessoir ... -ssco.html
Je reçois les derniers stocks semaine prochaine .... quelques boites encore disponibles ....
Je suis partant pour 2 verres, si c'est bien ce que tu avais en tête.juju cassoulet a écrit :Qlq pour. Partager une boite de 4 avec moi?piazzolla a écrit :Réservations notées .... je vous tiens au courant !
Un lien pour voir a quoi cela ressemble ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Voir ici.robins a écrit :Un lien pour voir a quoi cela ressemble ?
Merci pour le lien.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Piazzolla tu peux nous ajouter pour une boite ?Arribba a écrit :Je suis partant pour 2 verres, si c'est bien ce que tu avais en tête.juju cassoulet a écrit :Qlq pour. Partager une boite de 4 avec moi?piazzolla a écrit :Réservations notées .... je vous tiens au courant !
Ok .... tu me donnes les détails via mp (nom/prénom etc .....).juju cassoulet a écrit : Piazzolla tu peux nous ajouter pour une boite ?
-
- Ouvrier distillateur
Bonjour
Piazzolla tu peux me garder une boite ?
je passerai commande la semaine prochaine.
Merci
Piazzolla tu peux me garder une boite ?
je passerai commande la semaine prochaine.
Merci
Aie, ca risque d'etre juste. Interesse par un lot aussi. Si ca arrange quelqu'un, je suis ok pour faire moitié moitié.
Le stock arrive à mon entrepot en fin de semaine. Ceux qui n'ont pas réservé pourront directement passer commande depuis http://www.purespirit.fr .... dans les limites du stock disponible 

- juju cassoulet
- Maître distillateur
Il s'est passé la même chose il y a une dizaine d'année dans le champagne avec la disparition programmée du verre type "blida"

En gros, un verre a thé arabe sans les décors
J'ai une bonne partie de la famille récoltante dans la région; quand on ne reçoit pas la reine, c'est la dedans que l'on boit traditionnellement le champagne.
le concept a été repris rapidement par un verrier bien connu, mais ca a donné ca

Plus d'angle et un fond plus épais, je bois encore dedans mais ça n'est plus pareil
Je ne sais pas si le modele est déposé, mais il est tout a fait possible que la même chose arrive au modèle COOL

En gros, un verre a thé arabe sans les décors
J'ai une bonne partie de la famille récoltante dans la région; quand on ne reçoit pas la reine, c'est la dedans que l'on boit traditionnellement le champagne.
le concept a été repris rapidement par un verrier bien connu, mais ca a donné ca

Plus d'angle et un fond plus épais, je bois encore dedans mais ça n'est plus pareil

Je ne sais pas si le modele est déposé, mais il est tout a fait possible que la même chose arrive au modèle COOL
La gamme Open Up n'est plus présente sur le catalogue actuel de Chef et Sommelier.
Ce sont les Reveal Up qui ont pris place au catalogue.
Il y aura peut-être une évolution des modèles Spirit, avec un verre remplaçant le Cool. Et il sera peut-être tout aussi adapté à la dégustation.
Mais sans le savoir, autant prendre des Open Up Cool tant qu'on peut toujours en avoir !
Ce sont les Reveal Up qui ont pris place au catalogue.
Il y aura peut-être une évolution des modèles Spirit, avec un verre remplaçant le Cool. Et il sera peut-être tout aussi adapté à la dégustation.
Mais sans le savoir, autant prendre des Open Up Cool tant qu'on peut toujours en avoir !