Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Très déçu, non pas par les sempiternels prix astronomiques des PE ou Brora, mais par les autres bouteilles, toutes à des prix très élevés pour des distilleries qui ne méritent pas ces tarifs, et surtout par le Clynelish NAS noté hier par Serge Valentin (89), qui éveillait en moi une certaine curiosité et que j'imaginais autour des 100 euros (ce qui est déjà bien pesé pour un NAS): et ben non, vlan, prends-toi 650 euros dans la face... No comment.
Pfff, je pensais conserver un peu d’innocence en n'ayant pas suivit ton lien.
Mais nan, j'ai reçu la newsletter TWe dans ma boite mail, et je l'ai ouverte.
Du coup, j'ai vu ...
elskling a écrit :Histoire de remonter un peu le moral des troupes après l'annonce Diageo, voici de quoi redonner un peu de baume au coeur de tous les Karuizawa-fans: on a retrouvé des vieilles bouteilles ! (air déjà entendu)
steve_pinkcity a écrit :[...] Ça permettrait à ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître l'époque où un bon Karui coûtait 150€, de savoir quel goût ça peut bien avoir, un Karui.
Dans cette gamme de prix, Le 1988 à 60.6% pour TWF affiché à 1400.00€ était un peu râpeux, il me semble me souvenir...
Très déçu, non pas par les sempiternels prix astronomiques des PE ou Brora, mais par les autres bouteilles, toutes à des prix très élevés pour des distilleries qui ne méritent pas ces tarifs, et surtout par le Clynelish NAS noté hier par Serge Valentin (89), qui éveillait en moi une certaine curiosité et que j'imaginais autour des 100 euros (ce qui est déjà bien pesé pour un NAS): et ben non, vlan, prends-toi 650 euros dans la face... No comment.
Mathieutaz13 a écrit :C'est malin les gens comme nous ne pourront plus gouter de karuizawa ... Les magasins gonflent les prix et les cavistes ont peur de les vendre a un speculateur !
Notre caviste commun a déclaré qu'il garderait désormais les Karuizawa pour les faire déguster dans le cadre du club ce qui est à mon sens une excellente idée.
Trop bon !
Reste plus qu'a esperer qu'on soit pas 70 sur les bouteilles
elskling a écrit :Histoire de remonter un peu le moral des troupes après l'annonce Diageo, voici de quoi redonner un peu de baume au coeur de tous les Karuizawa-fans: on a retrouvé des vieilles bouteilles ! (air déjà entendu)
Chouette. Je vais pouvoir refaire ma maison en payant en liquide !
Y a un gonze qui m'a proposé 600 boules pour le dragon label. J'ai pas répondu...
Dis lui qu'il est en dessous du marche et qu'il ya un lien sur wb a 1000 boules
Sans deconner faut etre honnete ca vaut pas ce prix la ils sont completement fous !
Chouette. Je vais pouvoir refaire ma maison en payant en liquide !
Y a un gonze qui m'a proposé 600 boules pour le dragon label. J'ai pas répondu...
Dis lui qu'il est en dessous du marche et qu'il ya un lien sur wb a 1000 boules
Sans deconner faut etre honnete ca vaut pas ce prix la ils sont completement fous !
Pourquoi hésiter! Il faut le vendre et se racheter avec les 600€ une bouteille grandiose qui vaudra ce prix! Il n'y a aucune honte à accéder aux désirs de quelqu'un. Ce n'est pas de la spéculation, c'est profiter d'une bonne affaire.
Amaury c'est sûr profiter d'une bonne occasion est vivement recommandé mais faut toujours faire attention lors de la conclusion de l'affaire qui n'est pas donnée à toutes les bourses