Sorties 2014
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Re: Sorties 2014
Je les ai eus une fois au tel, et en ai parlé avec eux.
Ils m'ont expliqué que la société qui gérait le magasin internet était complètement décorrélée des boutiques réelles, et que eux-mêmes n'étaient pas au courant des sorties "web". C'était après la sortie du joker, et le gars que j'avais au tél pensait que je faisais erreur et avait du mal à croire que le joker était sorti sur la boutique web (tu parles, il était déjà sold out), alors que eux-même ne l'avaient pas encore reçu en magasin.
Ceci expliquerait cela...
Ce qui est navrant dans l'histoire, c'est donc ce manque de communication entre les 2 sociétés, alors que l'une est pourtant le représentant web/mondial de l'autre.
Ils m'ont expliqué que la société qui gérait le magasin internet était complètement décorrélée des boutiques réelles, et que eux-mêmes n'étaient pas au courant des sorties "web". C'était après la sortie du joker, et le gars que j'avais au tél pensait que je faisais erreur et avait du mal à croire que le joker était sorti sur la boutique web (tu parles, il était déjà sold out), alors que eux-même ne l'avaient pas encore reçu en magasin.
Ceci expliquerait cela...
Ce qui est navrant dans l'histoire, c'est donc ce manque de communication entre les 2 sociétés, alors que l'une est pourtant le représentant web/mondial de l'autre.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
La main droit qui ignore ce que fait la main gauche...
Certains savent forcément très bien combien de bouteilles vont aller dans chaque main.
A+ !

Certains savent forcément très bien combien de bouteilles vont aller dans chaque main.
A+ !
Si jamais quelqu'un est intéressé par un des deux Chichibu, qu'il me fasse signe 

- sagara-kun
- Maître distillateur
D'ailleurs, question naïve, mais on sait à combien de bouteilles ont été édité les 3 nouveaux japs ? (le hanyu et les 2 chichibus). C'est écrit dessus ?
Et aux passage je suis passé à LMDW ils ont encore les 2 Chichibus en rayons.
Et aux passage je suis passé à LMDW ils ont encore les 2 Chichibus en rayons.
Pour les collectionneurs de belles bouteilles japonaises, arrive le Hibiki 21 ans "mont fuji". Une très belle bouteilles esthétiquement parlant!
- sagara-kun
- Maître distillateur
Ah ? Elle arrive où ? Chez qui ? Une idée du prix ?
J'en ai récupéré une du Japon à sa sortie, je ne pensais pas qu'elle quitterait le territoire. Vraiment magnifique en tout cas.
J'en ai récupéré une du Japon à sa sortie, je ne pensais pas qu'elle quitterait le territoire. Vraiment magnifique en tout cas.
elle arrive chez moi bientôt, le prix est assez supérieur au 21 traditionnel mais je ne l'ai pas encore exactement.
J'en avais vu une à Paris il y a quelques semaines, pas donné si je me souviens bien. Si ça interesse qqn, je peux regarder si elle est toujours disponible.
Ou amateur un peu fou...Forrest a écrit :195€ pour un 5 ans et 185€ pour 4 ans : une blague ??? ou deux blagues ??? Faut vraiment être un spéculateur pour acheter cela (je tiens à préciser que je ne souhaite aucune polémique, avec Victor compris).o livier a écrit :Le site de LMDW se contente d'un laconique "bientôt disponible" (qui peut aussi vouloir dire épuisé dans certains cas...). En revanche les tarifs !!! 195 EUR pour le 2009 et 185 EUR pour le 2010 ! Ca va bientôt être plus cher que Hanyu.
Je n'ose même pas imaginer le prix d'un 10 ans...
Archives sort un Kildalton 2007 à 54.4° série The Fishes of Samoa
http://www.whiskybase.com/whisky/59983
j'en ai pris 4 bouteilles
-
- Maître distillateur
A quel prix ?
intèressant sinon !!
intèressant sinon !!

Wawmapi a écrit :Archives sort un Kildalton 2007 à 54.4° série The Fishes of Samoa

Tu as eu l'occasion de le goûter ?
Non,red71 a écrit :Wawmapi a écrit :Archives sort un Kildalton 2007 à 54.4° série The Fishes of Samoa
j'en ai pris 4 bouteilles![]()
Tu as eu l'occasion de le goûter ?
mais je connais ceux qui voudront le gouter

-
- Maître distillateur
Mouais ... Un Ardbeg 7yo en fut ré-assemblé à partir d'on ne sait pas quoi, je demande à voir avant de crier à l'aubaine.