Nikka 2003 Coffey Malt Single Cask 58% #130541 11ans 152€canis lupus a écrit :[...]'tain, plus de 100€ pour un 10yo ???
Je crois qu'on peut créé un sujet "Il faut s'y faire"...
Modérateur : Modérateurs

Nikka 2003 Coffey Malt Single Cask 58% #130541 11ans 152€canis lupus a écrit :[...]'tain, plus de 100€ pour un 10yo ???

Ben moi je ne m'y fait pas !very_bad_day a écrit :Nikka 2003 Coffey Malt Single Cask 58% #130541 11ans 152€canis lupus a écrit :[...]'tain, plus de 100€ pour un 10yo ???
Je crois qu'on peut créé un sujet "Il faut s'y faire"...

Il vient de la terminer sans doute...!! Elle n'a encore jamais servi vide (comme soliflore par exemple!!Jean-Michel a écrit :Le plus hallucinant, c'est la mention "neuf - Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert."...
La bouteille vide neuve, c'est un nouveau concept intéressant...
pat gva tu complètes ta collec' ?Yvain a écrit :Vite, ne laissez pas passer cette affaire : http://www.abbeywhisky.com/strathisla-5 ... ail-whisky
Oui mais moi je vais demander sans les fioritures en argent, sans le carafon en cristal et sans le coffret en bois, je pense pouvoir diviser le prix par 3 au moinso livier a écrit :pat gva tu complètes ta collec' ?Yvain a écrit :Vite, ne laissez pas passer cette affaire : http://www.abbeywhisky.com/strathisla-5 ... ail-whisky

Bah, tu transvases le whisky dans une bouteille normale, tu grattes les inscriptions du flacon, et tu l'offres à bel maman pour son anniversaire ou à Noël. Ça te fait l'économie d'un cadeau.pat gva a écrit : (edit) je viens de relire je ne pourrais malheureusement pas me passer du flacon en cristal, il n'y en a pas
J'ai bien lu !? Mars abandonne Glendronach !!??mars a écrit :Fait quand même attention, pat, ils vont finir par sortir des embouteillage de strathisla juste pour toi (sachant que tu seras obligé de les acheter).
C'est comme cela qu'ils ont fini par me dégouter de glendronach. (j'aurais pas pu continuer à suivre de toute façon!)

Bah, ça fait un bout de temps.elskling a écrit :J'ai bien lu !? Mars abandonne Glendronach !!??