Finalement j'en ai pas pris (il faut bien faire des choix et les nouveux Jean Boyer sortent le mois prochain) mais si tu veux en sampler un de ces jours je suis volontaireKell a écrit :ALouis a écrit :Un cooley Thosop

Modérateur : Modérateurs
Finalement j'en ai pas pris (il faut bien faire des choix et les nouveux Jean Boyer sortent le mois prochain) mais si tu veux en sampler un de ces jours je suis volontaireKell a écrit :ALouis a écrit :Un cooley Thosop
Très juste et pour ne pas me répéter, y'a de petites perles.Kell a écrit : ... (il faut bien faire des choix et les nouveux Jean Boyer sortent le mois prochain) ...
cyriltoulousain a écrit :Très juste et pour ne pas me répéter, y'a de petites perles.Kell a écrit : ... (il faut bien faire des choix et les nouveaux Jean Boyer sortent le mois prochain) ...
Tu nous sors des notes de dégustations un de ces jours ? Après le Teaser, le Trailercyriltoulousain a écrit :Très juste et pour ne pas me répéter, y'a de petites perles.Kell a écrit : ... (il faut bien faire des choix et les nouveux Jean Boyer sortent le mois prochain) ...
Tu l'as gouté? Il me tente bien celui là. comme pas mal d'autres d'ailleurs...mars a écrit :Un petit caol ila archive 1982.
Ben... écoute ! Sur les 10 whisky dégustés, y'a 5 petites perles à mon sens. Comme de par hasard, Jean Marie a choisi de mettre ces 5 là dans sa gamme "prestige" à savoir la gamme "One Shot"... et je n'ai pas souvenir que Jean Marie ait sorti 5 "One Shot" en même temps.Kell a écrit :Tu nous sors des notes de dégustations un de ces jours ? Après le Teaser, le Trailercyriltoulousain a écrit :Très juste et pour ne pas me répéter, y'a de petites perles.Kell a écrit : ... (il faut bien faire des choix et les nouveux Jean Boyer sortent le mois prochain) ...
Pas gouté, cela fait 2 mois que je ne peut pas boire d'alcool(j'ai juste fait une exception le 22 juillet pour l'anif de mon père) et j'en ai encore pour 3 semaines si tout va bien.caribou a écrit :Tu l'as gouté? Il me tente bien celui là. comme pas mal d'autres d'ailleurs...mars a écrit :Un petit caol ila archive 1982.
Embouteillée devant mes yeux ce qui ma permis de goûter un ÉNORME sample :-)cyriltoulousain a écrit :Bouteille ouverte ou échange à l'aveugle ce Calva ?