Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Vos achats de la semaine.
Ce sont de bons choix. Pas de fausses notes. 

De retour du Live avec un Glendronach 21 Parliament 

On m'a offert du whisky hier, ca part toujours d'une bonne intention mais bon je préfererai que les gens s'abstiennent ca prend de la place dans le placard...
- Blend Blairmhor 8 ans (ca doit passer avec du Breizh cola)
- An Cnoc 12 ans 40° (je connais pas cette distillerie mais ca à pas l'air transcendant, à tester tout de même)
- An Cnoc 12 ans 40° (je connais pas cette distillerie mais ca à pas l'air transcendant, à tester tout de même)
pierrebzh a écrit :On m'a offert du whisky hier, ca part toujours d'une bonne intention mais bon je préfererai que les gens s'abstiennent ca prend de la place dans le placard...

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Faut voir si le batch est pareil que celui que j'avais goute mais le An Cnoc 12 ans est franchement pas mauvais(je l'avais même trouvé bon). Bien entendu, c'est léger.pierrebzh a écrit :On m'a offert du whisky hier, ca part toujours d'une bonne intention mais bon je préfererai que les gens s'abstiennent ca prend de la place dans le placard...
Charleroi, Belgique
Celui que j'ai goûté m'avait paru plutôt insipide...
Interessant, je te donnerai mon sentiment là dessus une fois la bouteille ouverte alors ! Au passage en dehors de cette bouteille vous avez déjà gouté des choses intéressantes venant de cette distillerie?mars a écrit :Faut voir si le batch est pareil que celui que j'avais goute mais le An Cnoc 12 ans est franchement pas mauvais(je l'avais même trouvé bon). Bien entendu, c'est léger.pierrebzh a écrit :On m'a offert du whisky hier, ca part toujours d'une bonne intention mais bon je préfererai que les gens s'abstiennent ca prend de la place dans le placard...
de mon côté on m'a offert un Ledaig 10 ans
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Il me semble que Savoureur m'avait fait goûter un An Cnoc 30yo plus que correct.
Dernière modification par dede le 10 sept. 2012, 15:12, modifié 1 fois.
Celui-là?
http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... iskyid=240
Ou celui là (qui au passage à de superbes notes sur whiskybase... ca vaut ce que ca vaut...) ?
http://www.thewhiskyexchange.com/P-17139.aspx
http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... iskyid=240
Ou celui là (qui au passage à de superbes notes sur whiskybase... ca vaut ce que ca vaut...) ?
http://www.thewhiskyexchange.com/P-17139.aspx
Non, c'était le 30 ans distillé en 1975.
Oui, c'est bien le premier. Je ne m'en souviens plus très bien, juste que sans être une tuerie, il m'avait fait plutôt bonne impression.
Du coup le 35 yo m'intrigue les retour trouvés sur le net pour l'instant semble excellents...
Laphroaig 1990-2011 SS sherry cask n° 10839 57,7% : bouteille commandée chez whiskybase shop, livraison rapide et très bien protégée, avec en plus un petit sample cadeau. Ils font ça bien chez Whiskybase!
-
- Maître distillateur
Vi, et en plus, ils font de chouettes master class lors des Witch. Des p'tits gars bien, que j'dis.tomy63 a écrit :Ils font ça bien chez Whiskybase!