Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Bon, je l'ai eu pour plus que ça mais moins cher que le prix officiel, ce qui n'est pas si mal.
Mediocre car j'ai raté quelques lots faute de temps dont le Springbank 75 WF et je me suis fait contré sur le Bowmore. A Alors que j'avais placé mon ordre à moins de 2 mn de l'echeance, mon prix d'achat est passé de 109 à 145 euros le max que j'avais mis. Pour le reste, je pense avoir largement payé d'autres lots comme le Longmorn 370 alors qu'il est encore en vente chez Doris à 369 e, le Millburn à 195 e alors qu''il s'est toujours vendu au moins 20 e de moins lors des precedentes sessions. J'ai connu de meilleures soiréescanis lupus a écrit :Pourquoi "médiocre" ? Parce que tu considères ces bouteilles comme "faute de mieux" ou parce que tu avais misé sur beaucoup plus de bouteilles et que beaucoup t'on échappé ?RX21 a écrit :Soirée médiocre pour moi avec:

On m'a très gentillement offert une bouteille de Talisker 10 hier. Ca fait toujours plaisir !
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Petit plaisir avec :
- Edradour caledonia 46 %
- Peat's beast 46 %
- Edradour caledonia 46 %
- Peat's beast 46 %
Ce matin j'ai eu le plaisir de voir le facteur à ma porte avec:
Glendronach 1989/2010 pedro Ximenez sherry puncheon cask 3833, 53.5%
Bunnahabhain The whisky fair 10th anniversary 1976/2011 refill sherry butt, 48.8%
Longmorn 1971/2011 G&M, 43%
Glendronach 1989/2010 pedro Ximenez sherry puncheon cask 3833, 53.5%
Bunnahabhain The whisky fair 10th anniversary 1976/2011 refill sherry butt, 48.8%
Longmorn 1971/2011 G&M, 43%
Bon j'ai craqué, j'allais chez Decathlon acheter un kimono de judo pour ma fille... et mon chemin a fini par dévier, une chose nippone en entraînant une autre... je me suis retrouvé à la Maison du Whisky en train d'acheter le Karuizawa 1983-2012 Noh... (Yes!)
Je l'avais beaucoup aimé au Live (plus que le 84), il avait sagement quitté mes pensées, puis il est revenu en force avec la note de dégustation de Serge hier... Et j'ai craqué. C'est navrant. Je suis faible. (et moins riche aussi, maintenant)
Je l'avais beaucoup aimé au Live (plus que le 84), il avait sagement quitté mes pensées, puis il est revenu en force avec la note de dégustation de Serge hier... Et j'ai craqué. C'est navrant. Je suis faible. (et moins riche aussi, maintenant)

- Duncan Idaho
- Distillateur
Ardbeg Rennaissance, j'avais beaucoup aimé le sample de Cyril, gros merci
Clynelish 97 The Bonding dram, j'espère que c'est une version moderne avec de la vanille

Clynelish 97 The Bonding dram, j'espère que c'est une version moderne avec de la vanille

Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
Il y en a un qui n'est pas près de revenir en force avec la note de Serge, c'est le Bowmore 74 à 1000Eelskling a écrit :... puis il est revenu en force avec la note de dégustation de Serge hier...

Ben pour le coup, même avec une super note de Serge, même au tiers du prix, j'aurais pas pris ce Bowmore parce qu'il ne m'avait pas vraiment impressionné. C'est vrai que je lui ai peut-être pas donné sa chance: Diego's Secret me l'a fait goûter au Live, alors que j'étais sur le Glendro 72 - donc le Bowmore m'a paru bien fade à côté, ce que Diego, sauf erreur, a reconnu juste après avoir goûté le Glendro...cosinus a écrit :Il y en a un qui n'est pas près de revenir en force avec la note de Serge, c'est le Bowmore 74 à 1000Eelskling a écrit :... puis il est revenu en force avec la note de dégustation de Serge hier...
125.36 20ans 51.7% SMWS, il y a une semaine
Sinon quelqu'un a des infos sur le glendronach 2012 batch 1 note 91 par serge? rien trouve sur le net, ca a l'air tentant cette affaire.
Sinon quelqu'un a des infos sur le glendronach 2012 batch 1 note 91 par serge? rien trouve sur le net, ca a l'air tentant cette affaire.
London
Pas encore sortit, à priori. Et il était en dégustation au salon LMDW (les avis étaient plus partagés que celui de serge).Fixou a écrit :125.36 20ans 51.7% SMWS, il y a une semaine
Je compte en acheter quelques bouteilles, bien entendu!
Charleroi, Belgique
Je suis interesse par cette bouteille. Si jamais t as un plan pour une commande collective a bon prix, je suis partant.mars a écrit :Pas encore sortit, à priori. Et il était en dégustation au salon LMDW (les avis étaient plus partagés que celui de serge).Fixou a écrit :125.36 20ans 51.7% SMWS, il y a une semaine
Je compte en acheter quelques bouteilles, bien entendu!
Moi aussi, intéressé (par le 125.36 SMWS). Un Glenmorangie 20 ans en pseudo-indépendant ne peut qu'être intéressant.
Je suppose qu'elle sera au meilleur prix publique chez VZ dès sa sortie qui devrait être Novembre. Va falloir se dépêcher je suis pas sur que le Batch ne disparaisse pas très viteFixou a écrit :Sinon quelqu'un a des infos sur le glendronach 2012 batch 1 note 91 par serge? rien trouve sur le net, ca a l'air tentant cette affaire.

Les avis semblent effectivement très partagé sur cet embouteillage mais comme me l'a dit Alain hier la (les ?) bouteille du Live a été ouverte le matin même et les Glendronach ont tendance à se transformer assez radicalement après quelque temps d'aération. Va falloir tester.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book