Vos achats de la semaine.

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par dede »

Bon, je l'ai eu pour plus que ça mais moins cher que le prix officiel, ce qui n'est pas si mal.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

canis lupus a écrit :
RX21 a écrit :Soirée médiocre pour moi avec:
Pourquoi "médiocre" ? Parce que tu considères ces bouteilles comme "faute de mieux" ou parce que tu avais misé sur beaucoup plus de bouteilles et que beaucoup t'on échappé ?
Mediocre car j'ai raté quelques lots faute de temps dont le Springbank 75 WF et je me suis fait contré sur le Bowmore. A Alors que j'avais placé mon ordre à moins de 2 mn de l'echeance, mon prix d'achat est passé de 109 à 145 euros le max que j'avais mis. Pour le reste, je pense avoir largement payé d'autres lots comme le Longmorn 370 alors qu'il est encore en vente chez Doris à 369 e, le Millburn à 195 e alors qu''il s'est toujours vendu au moins 20 e de moins lors des precedentes sessions. J'ai connu de meilleures soirées ;-)
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

On m'a très gentillement offert une bouteille de Talisker 10 hier. Ca fait toujours plaisir !
And not, when I came to die, discover that I had not lived
mutation
Apprenti
Apprenti

Message non lu par mutation »

Petit plaisir avec :

- Edradour caledonia 46 %
- Peat's beast 46 %
ptitdadou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ptitdadou »

Ce matin j'ai eu le plaisir de voir le facteur à ma porte avec:
Glendronach 1989/2010 pedro Ximenez sherry puncheon cask 3833, 53.5%
Bunnahabhain The whisky fair 10th anniversary 1976/2011 refill sherry butt, 48.8%
Longmorn 1971/2011 G&M, 43%
Image
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par elskling »

Bon j'ai craqué, j'allais chez Decathlon acheter un kimono de judo pour ma fille... et mon chemin a fini par dévier, une chose nippone en entraînant une autre... je me suis retrouvé à la Maison du Whisky en train d'acheter le Karuizawa 1983-2012 Noh... (Yes!)

Je l'avais beaucoup aimé au Live (plus que le 84), il avait sagement quitté mes pensées, puis il est revenu en force avec la note de dégustation de Serge hier... Et j'ai craqué. C'est navrant. Je suis faible. (et moins riche aussi, maintenant)
dagde
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dagde »

:mrgreen: :mrgreen: Une bien belle bouteille en tout cas je suis bien d'accord. Après c'est sur que ca tabasse le portefeuille ces petites choses ;-)
Duncan Idaho
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Duncan Idaho »

Ardbeg Rennaissance, j'avais beaucoup aimé le sample de Cyril, gros merci ;-)
Clynelish 97 The Bonding dram, j'espère que c'est une version moderne avec de la vanille :dd
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
cosinus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cosinus »

elskling a écrit :... puis il est revenu en force avec la note de dégustation de Serge hier...
Il y en a un qui n'est pas près de revenir en force avec la note de Serge, c'est le Bowmore 74 à 1000E :lol:
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par elskling »

cosinus a écrit :
elskling a écrit :... puis il est revenu en force avec la note de dégustation de Serge hier...
Il y en a un qui n'est pas près de revenir en force avec la note de Serge, c'est le Bowmore 74 à 1000E :lol:
Ben pour le coup, même avec une super note de Serge, même au tiers du prix, j'aurais pas pris ce Bowmore parce qu'il ne m'avait pas vraiment impressionné. C'est vrai que je lui ai peut-être pas donné sa chance: Diego's Secret me l'a fait goûter au Live, alors que j'étais sur le Glendro 72 - donc le Bowmore m'a paru bien fade à côté, ce que Diego, sauf erreur, a reconnu juste après avoir goûté le Glendro...
Fixou
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Fixou »

125.36 20ans 51.7% SMWS, il y a une semaine

Sinon quelqu'un a des infos sur le glendronach 2012 batch 1 note 91 par serge? rien trouve sur le net, ca a l'air tentant cette affaire.
London
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Fixou a écrit :125.36 20ans 51.7% SMWS, il y a une semaine

Sinon quelqu'un a des infos sur le glendronach 2012 batch 1 note 91 par serge? rien trouve sur le net, ca a l'air tentant cette affaire.
Pas encore sortit, à priori. Et il était en dégustation au salon LMDW (les avis étaient plus partagés que celui de serge).
Je compte en acheter quelques bouteilles, bien entendu!
Charleroi, Belgique
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jbrice »

mars a écrit :
Fixou a écrit :125.36 20ans 51.7% SMWS, il y a une semaine

Pas encore sortit, à priori. Et il était en dégustation au salon LMDW (les avis étaient plus partagés que celui de serge).
Je compte en acheter quelques bouteilles, bien entendu!
Je suis interesse par cette bouteille. Si jamais t as un plan pour une commande collective a bon prix, je suis partant.
Marseille

Image
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

Moi aussi, intéressé (par le 125.36 SMWS). Un Glenmorangie 20 ans en pseudo-indépendant ne peut qu'être intéressant.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Fixou a écrit :Sinon quelqu'un a des infos sur le glendronach 2012 batch 1 note 91 par serge? rien trouve sur le net, ca a l'air tentant cette affaire.
Je suppose qu'elle sera au meilleur prix publique chez VZ dès sa sortie qui devrait être Novembre. Va falloir se dépêcher je suis pas sur que le Batch ne disparaisse pas très vite ;-)
Les avis semblent effectivement très partagé sur cet embouteillage mais comme me l'a dit Alain hier la (les ?) bouteille du Live a été ouverte le matin même et les Glendronach ont tendance à se transformer assez radicalement après quelque temps d'aération. Va falloir tester.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »