Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Oui, c'est un hate it or love it, ce talisker 10 ans.
Je fais partie de ceux qui n'aiment pas du tout. Heureusement, il y a du choix dans le reste de la gamme et ils sont tous très à mon goût. (surtout le 30 ans. Dommage que ce soit si cher!)
Je fais partie de ceux qui n'aiment pas du tout. Heureusement, il y a du choix dans le reste de la gamme et ils sont tous très à mon goût. (surtout le 30 ans. Dommage que ce soit si cher!)
Charleroi, Belgique
Trois Gordon & Macphail pour moi cette semaine:
-Benromach Peat Smoke
-Dufftown 1999
-Blair Athol 1997
-Benromach Peat Smoke
-Dufftown 1999
-Blair Athol 1997
M'en manque 5Syn a écrit :Et bien voila j'ai craquer, donc je revient d'auchan avec un talisker10yo et un Aberlour 10yo.
- une tite gorgé d'aberlour, assez bon, mais indescriptible pour une seul gorgée.
- un petit verre de talisker et la... et bien... j'aime pas du tout le coter iodée/maritime
Bon faudra quand même que je regoute tous sa pour etre certain.

- Glendronach 1996-2010 for De Monnik dranken PX cask 1480
- Caperdonich Maltbarn 1972
- Strathisla 1970-2011 G&M 43%
- Caperdonich Maltbarn 1972
- Strathisla 1970-2011 G&M 43%
Le Glendronach de Monique doit pas être mauvais 

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
C'est tres bon, le Talisker 10 ans. Enfin, dans ma recette de canard au whisky et poivre vert. Tout seul, non. :-)
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
-
- Maître distillateur
Ca doit être pour ça que Martial tient tant à l'enterrer.dede a écrit :Mais c'est un whisky qui laisse rarement de marbre.

Pas un grand fan du Talisker 10yo (toujours ce poivre trop agressif qui déséquilibre le tout), mais ça ne le viendrait pas à l'esprit de le décrire comme mauvais.
Il est très très bon!ALouis a écrit :Le Glendronach de Monique doit pas être mauvais
Toujours dispo en plus.
Charleroi, Belgique
Salut à tous,
Derniers achats (pas cette semaine, mais dernièrement):
Bowmore 100 Degrees Proof, 57.1% (1l) [très bon]
Bruichladdich 1988 SV, 22 ans, 46% (Signatory, Un-Chillfiltered Collection) [un peu déçu...]
Laphroaig Cask Strength (batch 004), 10 ans, 58,3% [excellent]
The Glenlivet 1992, 17 ans, 59,3% (Batch GL 17 011) [bon]
+ un Highland Park, cask strength, Gordon et Macphail, embouteillé pour The whisky Castle (je n'ai pas la bouteille sous les yeux pour plus d'infos...) qui est simplement excellent.
Bonne journée à tous
Damien
Derniers achats (pas cette semaine, mais dernièrement):
Bowmore 100 Degrees Proof, 57.1% (1l) [très bon]
Bruichladdich 1988 SV, 22 ans, 46% (Signatory, Un-Chillfiltered Collection) [un peu déçu...]
Laphroaig Cask Strength (batch 004), 10 ans, 58,3% [excellent]
The Glenlivet 1992, 17 ans, 59,3% (Batch GL 17 011) [bon]
+ un Highland Park, cask strength, Gordon et Macphail, embouteillé pour The whisky Castle (je n'ai pas la bouteille sous les yeux pour plus d'infos...) qui est simplement excellent.
Bonne journée à tous
Damien
Ah oui, j'oubliais aussi un Evan Williams single barrel et un old pulteney flotilla. Le premier est intéressant (un bourbon pas trop "sucré") et le second est un bon whisky...pas déçu de ces deux achats.
Je ne m'étends pas sur les dégustations, mais je mettrai certainement celle de l'Highland Park, je trouve qu'elle vaut le détour.
Je ne m'étends pas sur les dégustations, mais je mettrai certainement celle de l'Highland Park, je trouve qu'elle vaut le détour.
Ah et c dispo où et à quel prix?mars a écrit :Il est très très bon!ALouis a écrit :Le Glendronach de Monique doit pas être mauvais
Toujours dispo en plus.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Il y a le magasin de départ(je pense que c'est le lien sur whiskybase) et 2 ou 3 autres magasin aux pays-bas.ALouis a écrit :Ah et c dispo où et à quel prix?mars a écrit :Il est très très bon!ALouis a écrit :Le Glendronach de Monique doit pas être mauvais
Toujours dispo en plus.
Un shouia en dessous de 80€ quand même!
Dernière modification par mars le 12 oct. 2012, 15:33, modifié 1 fois.
Charleroi, Belgique
Le Glendro de Monique "Mars approved" payé 80€ sur whiskysite.nl (avec un beau coffret en plus).
Sinon j'avais trouvé un Laph 10ans CS 2005 à 45€ en Chypre (par un membre whiskybase) mais les frais de port sont de presque 100€ ! Personne n'a prévu de passer par la Chypre dans les semaines qui viennent ???
Sinon j'avais trouvé un Laph 10ans CS 2005 à 45€ en Chypre (par un membre whiskybase) mais les frais de port sont de presque 100€ ! Personne n'a prévu de passer par la Chypre dans les semaines qui viennent ???
"passer par la Chypre", on dirait une contrepèterie
en fait on dit Chypre, simplement...comme on dit Israël
c'est clair que 45 euros c'est intéressant !

en fait on dit Chypre, simplement...comme on dit Israël

c'est clair que 45 euros c'est intéressant !
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
- Jean-Michel
- Maître distillateur
On écrit "Eh bien", et pas "Et bien" (x2). Et puis prix de gros pour les minuscules aux noms propres (je l'ai dit : toutes ne sont pas monstrueuses...)bpoujol a écrit :M'en manque 5Syn a écrit :Et bien voila j'ai craquer, donc je revient d'auchan avec un talisker10yo et un Aberlour 10yo.
- une tite gorgé d'aberlour, assez bon, mais indescriptible pour une seul gorgée.
- un petit verre de talisker et la... et bien... j'aime pas du tout le coter iodée/maritime
Bon faudra quand même que je regoute tous sa pour etre certain.