J'ai pris 1 laphi 70 Sa et le Glen glarioch 71 Sa, j'aimerais prendre le temps de bien les deguster
Whisky Live Paris 2015
- ManoCornuta
- Maître distillateur

Re: Whisky Live Paris 2015
Pour le bar collector peut on mettre son achat dans un sample et goutter chez soi a tete reposée ??
J'ai pris 1 laphi 70 Sa et le Glen glarioch 71 Sa, j'aimerais prendre le temps de bien les deguster
Merci, Cosinus, je terminerai par ces alcools, merci pour l'info.
Oufffff !!! Merci. Je me suis fait une petite frayeur tout seul.
Basmati.Bleu a écrit :Je te rassure, ce n'est pas payant. Ouf! Enfin, ça ne l'était pas les années passées.chinasky a écrit :Une question de néophyte : les dégustations du plateau principale ne sont pas payante ? Ce sont seulement celles du bars collectors ? J'ai eu un doute en vous lisant. Rassurez-moi !!
Oufffff !!! Merci. Je me suis fait une petite frayeur tout seul.
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Ils te serviront dans le verre. Ensuite, tu fais ce que tu veux de ce qu'il y a dedansManoCornuta a écrit :Pour le bar collector peut on mettre son achat dans un sample et goutter chez soi a tete reposée ??
- ManoCornuta
- Maître distillateur

Cool 
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Tu peux même tendre directement le sample pour qu'ils te le mettent directement dans le sample pour éviter toute déperdition avec le verre
C'est ce que j'avais fait l'an dernier (surtout que je prenais aussi pour des amis absents)
C'est ce que j'avais fait l'an dernier (surtout que je prenais aussi pour des amis absents)
- lachaineduwhisky
- Maître distillateur

LE TRUC qui va bien énerver : LMDW fait 10€ de réduc' pour l'entrée au Whisky Live le dimanche ! Y a donc pas foule au portillon ! Signe de ras-le bol de l'augmentation continue du ticket d'entrée ?
http://www.youtube.com/user/lachaineduwhisky
http://www.facebook.com/lachaineduwhisky
soundcloud.com/la-cha-ne-du-whisky
Et pour les échanges de samples, c'est par ici : http://www.whiskybase.com/profile/lacha ... collection
http://www.facebook.com/lachaineduwhisky
soundcloud.com/la-cha-ne-du-whisky
Et pour les échanges de samples, c'est par ici : http://www.whiskybase.com/profile/lacha ... collection
Ou bien peut-être ont-ils vu trop grand cette année?lachaineduwhisky a écrit :LE TRUC qui va bien énerver : LMDW fait 10€ de réduc' pour l'entrée au Whisky Live le dimanche ! Y a donc pas foule au portillon ! Signe de ras-le bol de l'augmentation continue du ticket d'entrée ?
En tout cas, il y a 2 ou 3 ans, début août il n'y avait plus aucun billet vip. De même l'année dernière, 24h après leur mise en ligne tous les billets pour la dégust Karuizawa étaient épuisés.
Ce n'est pas le cas actuellement...
Il y a aussi 2 fois plus de MC Karui... Et 2 autres MC Hanyu-Chichibu, tout ça à un prix que tout le monde n'est pas prêt à mettre en sus de l'entrée... Je pense qu'ils surestiment peut-etre le nombre de gens prêts à dépenser autant.hanwedge a écrit :En tout cas, il y a 2 ou 3 ans, début août il n'y avait plus aucun billet vip. De même l'année dernière, 24h après leur mise en ligne tous les billets pour la dégust Karuizawa étaient épuisés.
Chers Amis j'ai réussi à convaincre la direction de venir à Paris.
Je serai donc des vôtres pour les 2 jours je rentre le dimanche en fin d'après-midi.
Je suis aussi très surpris d'avoir pu acheter un passe VIP et de trouver encore des places pour les Masterclass Karui et Rhum.
Au plaisir de vous revoir.
Je serai donc des vôtres pour les 2 jours je rentre le dimanche en fin d'après-midi.
Je suis aussi très surpris d'avoir pu acheter un passe VIP et de trouver encore des places pour les Masterclass Karui et Rhum.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- ManoCornuta
- Maître distillateur

Cool ça ! Au plaisir de te revoir Pat 
Would be nice to see you there !pat gva a écrit :Chers Amis j'ai réussi à convaincre la direction de venir à Paris.
Je suis aussi très surpris d'avoir pu acheter un passe VIP et de trouver encore des places pour les Masterclass Karui et Rhum.![]()
![]()
J'ai pris aussi ma place pour la MC Karui de samedi, je pense qu'il n'y aura que des fous de Karuizawa comme moi pour mettre 120 euros là-dedans. Mais comme il devient quasi impossible de récupérer les nouvelles sorties, je me dis que ce sera au moins l'occasion de pouvoir les goûter. Je ne suis pas si étonné qu'à ce prix ce ne soit pas rempli en une journée, j'ai envie de dire: tant mieux !
Partant pour un after le dimanche soirSavoureur a écrit :Depuis hier c'est certain à 99% que je viendrais au Live le dimanche et le lundi.
J'ai une chambre dans l'Ibis Place d'Italie qui n'est pas trop loin du Live.
Des intéressés pour un petit "after" le dimanche soir?
Partant également pour dimanche soir.
Info, venant directement de lmdw, pour accéder aux masterclass, nul besoin d'avoir une entrée pour le salon, l'entrée aux masterclass étant différente de celle du salon !
Info, venant directement de lmdw, pour accéder aux masterclass, nul besoin d'avoir une entrée pour le salon, l'entrée aux masterclass étant différente de celle du salon !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Faudrait définir d'un rdv, d'un point de chute pour ceux qui ne seront pas au Live.