Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
wisekycourse a écrit :en fait,si j'ai bien compris ,il faut juste avoir qq euros,ou un peu plus pour faire ces menus achats,pour les boire ensuite ou en faire qq samplers,faut juste qq euros,que mes patients ne me donnent pas!!
faut juste que je change de crémerie!!!
Ne me dit pas que tu es médecin ?
Ca expliquerait pourquoi c'est illisible quand il écrit
wisekycourse a écrit :en fait,si j'ai bien compris ,il faut juste avoir qq euros,ou un peu plus pour faire ces menus achats,pour les boire ensuite ou en faire qq samplers,faut juste qq euros,que mes patients ne me donnent pas!!
faut juste que je change de crémerie!!!
Ne me dit pas que tu es médecin ?
Ca expliquerait pourquoi c'est illisible quand il écrit
pour envoyer un colis de petite taille, 6 samples pour prendre un exemple au hasard.
Vous imprimez l'étiquette en version réduite de manière a ca quelle tienne sur une des face de la boite ?
Parce que d'origine ca doit être du A5, je n'ai pas envie que ca se perde a cause d'un détail pareil.
De mémoire une fois j'ai déjà reçu un petit colis avec le bordereau plié en deux sur deux faces du petit colis.
Tant que le "code barre" est lisible je crois que c'est le principal.