Je me ferai connaitre en détail dans le topic prévu à cet effet prochainement. Petit indice, je fais partie des Passionnés du Malt (Viva Tolosa !) et me trouvais au feis Ile 2008 :D
Donc... les achats de la semaine... ouille ouille ouille le porte-monnaie.... c'est violent un feis Ile pour la bourse

Je reviens avec l'Ardberg Renaissance, le Laga, le Port Ellen, le Laphroaig, le Bowmore (pour un copain), qqes Corryvrechan aussi... Ai craqué aussi sur un Linkwood 1973 Mission II MMD, un Strathisla 1976 Mission II aussi, un Caperdonich 1968 (39 ans) de GM (je te l'avais dit Patrick que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd !).
Reçu également ma commande de Whisky Exchange pendant mon séjour sur Islay qui comprenait un Springbank 15 ans 46%, un Macallan Rare Auld Sherry Cask 1988 19 ans 53,3% Duncan Taylor et un Dallas Dhu 1972 32 ans Old Malt Cask Douglas Laing.
Me reste aussi à récupérer ma commande Cadenhead aurpès de Jean-Michel et je pense pouvoir tenir l'été

Vais-je être capable de me retenir après la soirée du 19 juin ? Hum... Glenmorangie quand tu nous tiens....