Ah non, au jeu de "qui à la plus longue", il pense mâle, plutôt.cthulhu a écrit :Tu penses mal.

Modérateur : Modérateurs
Ah non, au jeu de "qui à la plus longue", il pense mâle, plutôt.cthulhu a écrit :Tu penses mal.
Laisse ma femme en dehors de ca, s'il-te-plait!Kell a écrit :celle qui dort sur une étagère
Vous échangez des samples à l'international par courrier ? Ça coûte pas trop cher ?tomy63 a écrit :2 petits samples qui ont l'air sympa que m'a gentiment proposé un suédois de whiskybase qui voulait à tout prix quelques-uns de mes samples :
- Glenfarclas 1960-2007 family cask cask n°1767
- Glen Grant 1958-2007 G&M pour LMDW 50%
Bon j'ai dû rajouter quelques petits euros quand même.
Ha, ça m’intéresse beaucoup de connaître ton retour sur cette bouteille ! Elle me faisait de l'oeil, mais je voulais d'abord goûter du Bunna pour savoir si elle serait susceptible de m'intéresser, avant de l'acheter.nulty a écrit : et chez QVID :
Bunnahabhain 35yo 1976/2012, The Whisky Mercenary, 48,8%
Je la récupère en allant au Witch donc tu devrais même avoir plusieurs retours ... pas sûr que ce Bunna à 150€ soit encore dispo en juillet par contreBishlouk a écrit :Ha, ça m’intéresse beaucoup de connaître ton retour sur cette bouteille ! Elle me faisait de l'oeil, mais je voulais d'abord goûter du Bunna pour savoir si elle serait susceptible de m'intéresser, avant de l'acheter.nulty a écrit : et chez QVID :
Bunnahabhain 35yo 1976/2012, The Whisky Mercenary, 48,8%
Tu les as prises car c'est bon ou parce que c'est une ancienne version (je n'irai pas jusqu'à dire "collector")?tomy63 a écrit :Trouvé cet apres-midi un HP 12ans ancienne version (http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... skyid=3463) à 30€.
Nous avons vite ramassé les 2 dernières avec un ami.
Oui gouté à ces bouteilles.tomy63 a écrit :Trouvé cet apres-midi un HP 12ans ancienne version (http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... skyid=3463) à 30€.
Nous avons vite ramassé les 2 dernières avec un ami.
On a aussi vu une bouteille bizarre que je ne retrouve pas sur le net : c'est présenté comme une grosse bouteille mais il semble y avoir 3 flacons empilés, ce sont 3 fois 20cl de Tomatin 1976 James Mc Allister's selection 40%, et du même embouteilleur Littlemill 1999 40% et Glen Scotia 91 40%. Quelqu'un a déjà vu ca ? ou goûté un des 3 whiskys ? Je me demande si le Tomatin est le même que celui trouvé par Cyril en dilué ou si c'est un autre fût. J'ai pas vu de date.